WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour éternel[Pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: L'amour éternel[Pv Elena]   Dim 24 Jan - 21:33



L'amour éternel, la vie éternel, vivre éternellement avec son amour...




Une année c'est écouler, une année de plus que je respire au près d'Elena, ma bien aimer. Que faire de ma vie, elle est éternel, mais pas selle d'Elena. Son cœur ba chaque jour de la semaine, chaque semaine du mois. Que faire pour être ensemble pour l'éternité? Non, pas la mordre pour qu'elle devienne un monstre comme moi. Mais alors quoi? Je devrais lui en parlais, voir son choix, mourir a sa mort, vivre éternellement ensemble? Le choix est dure. J'étais allongés sur son lit, elle, elle déjeuné dans la cuisine.
Les rayons du soleil venais se reposer sur mon visage, qui lui, briller de mille diamants.

Je me leva pour rejoindre Elena a la cuisine. Arrivé la ba, je prie une chaise et la regarda de la tête aux pieds. Elle été si belle, je ne pouvais la perdre. La voir vieillir, sens que je pisse l'aidée, me briser le cœur.

-Elena, il faut parler d'un truc très important tout les deux.

Elle posa son bol sur la table et me regarda étrangement. Je tourna la tête et regarda la fenêtre, puis retourna la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: L'amour éternel[Pv Elena]   Dim 24 Jan - 22:05

On était le matin. Cela faisait déjà un an que j'avais emménagé, seule à Forks. Quoique je n'étais plus totalement seule. Stefan, l'amour de ma vie m'avait suivi. Vous noterez que Damon, son frère, m'avait accompagné aussi. A croire que tous les trois, on étaient inséparables ! Pourtant, les deux frères se haïssaient, reste d'une ancienne rancoeur.

En même temps, je ne m'imaginais pas sans l'un ou l'autre. Etrange, non ? Mais j'étais bien décidé à ne pas refaire la même erreur que cette sotte de Katherine. Il paraît que j'étais sa réincarnation. Mais seulement d'après Stefan, même si il avait bien compris que ce n'était pas le cas (et en particulier quand on a vu la Katherine se ramener pour nous faire la peau oO).

Bref, je prenais mon petit-déjeuner dans la cuisine, attendant que Stefan se lève. Même si il ne dormait pas, il trainassait toujours au lit. Je ne l'avais jamais interrogé sur ses activités mais je me doutais bien que je n'avais rien à craindre.

J'entendis enfin la porte s'ouvrir et il vint s'asseoir à mes côtés. Je levais les yeux et vit son air torturé. Ca ne lui était plus arrivé depuis cette stupide bataille à la frontière. Que se passait-il encore ? Allez savoir pourquoi mais je venais de deviner ce qu'il faisait tous les matins dans ma chambre. Il réfléchissait. Quelle révélation dis-donc !

-Elena, il faut parler d'un truc très important tous les deux.

Je le regardais. Sa voix était emplie de souffrance. Je sentais que cette petite conversation matinale ne serait pas une partie de plaisir. Néanmoins, je posais mon bol et relevait la tête une bonne fois pour toutes.

Il détourna la tête sous mon regard interrogateur. Je lui pris la main. Il n'eut aucune réaction. J'allais m'asseoir sur ses genoux et l'obligeait à me regarder. Je l'embrassais et je lui demandais enfin :

-Tu veux qu'on parle de quoi ?

Ma voix était douce, mélodieuse. Je souris. Tant que j'étais avec lui, tout m'allait. Je voulais être heureuse avec lui pour toujours. Mon bonheur et mon amour pour lui n'avait aucun prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: L'amour éternel[Pv Elena]   Dim 24 Jan - 22:41

-Tu veux qu'on parle de quoi ?

Sa voix était douce et mélodieuse. Elle souris tout en me regardant, elle se posa sur mes genoux.
Je fronça les sourcils et lui dit un peut embêté.

-Tu m'aimera toujours et ça j le sais, mais... Dit moi se que tu voudra. Devenir un monstre comme moi, alors nous resterions toujours ensemble, ou... La phrase qui tue. Ou mourir tout les deux? Car si tu venais a mourir, alors je ne pourrais vivre sens toi.

Elle me regarda, je voyais dans son regard qu'elle ne s'attendait pas a ça.
Elle étais encore jeune pour ça. Je savais quelque avais encore tout le temps devant elle.
Une vie l'attend, et si elle voulais bien, on pourrais fondais une famille ensemble.

-Mais avant que tu ne dise quelque chose, je voudrais te dire autre chose. Voudrais tu m'épouser!!!

Sur sa joue, je vis une larme bien précieuse. Ses yeux s'illuminait a mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: L'amour éternel[Pv Elena]   Lun 25 Jan - 21:01

-Tu m'aimeras toujours et ça je le sais, mais... Dis-moi ce que tu voudras. Devenir un monstre comme moi, alors nous resterions toujours ensemble, ou...(il marqua une pause) Ou mourir tout les deux? Car si tu venais a mourir, alors je ne pourrais vivre sans toi.

Le choc ! Vous imaginez ! N'importe quelle fille aurait voulu que son petit copain lui dise ça. Et ça m'arrivais à moi ! Putin de merde ! Excusez-moi mais là c'est trop énorme ! Je savais que j'avais une expression béate sur le visage. Il reprit après m'avoir bien observé :

-Mais avant que tu ne dises quelque chose, je voudrais te dire autre chose. Voudrais-tu m'épouser!!!?


Oh my God ! Non mais là ! Si je m'y attendais ! Je sentis une larme rouler sur ma joue. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, c'était une larme de bonheur. Je ne m'imaginais pas sans lui. Et apparemment, il pensait la même chose.

Je le regardais et me blottit contre ses bras. Puis, je l'embrassais amoureusement. Après tout, les gestes étaient plus démonstrateurs que les paroles. Je me relevais et le regardais. C'était le mien. Mon grand brun aux yeux verts. Mon vampire ! Et personne ne me le prendrait ! Jamais !

-Je veux être avec toi. Pour l'ETERNITE !


J'avais tellement insisté sur le mot "éternité" que je ne doutais pas qu'il ait compris ce que je voulais dire. Pour moi, l'éternité, c'était l'éternité et pas juste le temps d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: L'amour éternel[Pv Elena]   Dim 31 Jan - 22:53

-Mais avant que tu ne dises quelque chose, je voudrais te dire autre chose. Voudrais-tu m'épouser!!!?

Elle me regarda et se blottie contre moi. Elle m'embrassa amoureusement. Elle se releva et me regarda a nouveau.

-Je veux être avec toi. Pour l'ETERNITE !

De ma poche, je sortir la bague que j'avais acheter il y a pas bien longtemps et la posa sur la table, juste en face d'elle. Elle étais dans une boite ornais de ruban rouge comme l'amour. Tendis qu'a la bague, elle étais en or entouré de diamant. J'ouvris la boite, la pris, et la mie au doit de ma bien aimé.

-Dans dix jours tu sera éternel.

Lui dit-je a l'oreille de ma voie d'homme amoureux. Dans dix jours, elle deviendra une charment vampire et mon épouse.

-Habille toi, ve veut que tu te fasse belle, achète toi tu se que tu veut, peut importe le prix

De ma poche, je sortie de l'argent, pour être bien précis je lui donna plus de 1 000 $. Ne vous inquiétez pas, je ne les est pas volé, je les est gagné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: L'amour éternel[Pv Elena]   Lun 1 Fév - 22:34

-Dans dix jours tu sera éternelle.

Il m'avait chuchoté à l'oreille. Il était tellement mignon. Je me retournais et l'embrassais. Vous connaissez l'expression "sourire jusqu'aux oreilles" ? Et bah c'était moi en ce moment. C'était tout à fait moi.

Je devais bien avouer que la perspective de devenir comme lui me faisait plutôt peur. Mais que vouliez-vous. Je n'avais plus tellement le choix. Je voulais être avec lui. Depuis toujours.

Damon n'allait pas être content. C'était certain. Mais d'un autre côté, n'était-ce pas ce qu'il voulait ? Que je devienne comme eux ? En quelques sorte, si. Mais il aurait préféré que je reste avec lui. Pas avec son frère. Mais je n'y pouvais rien. Il trouverait l'amour un jour, j'avais confiance.

-Habilles-toi, je veux que tu te fasses belle, achètes-toi tu ce que tu veux, peu importe le prix.

-Merci. Je t'aime.

Je souris encore plus. On voyait toutes mes dents éclatantes. Je lui déposais encore un baiser. Je le serrais dans mes bras et pris les billets qu'il me tendait. Je restais ébahie devant la liasse que ma main tenait. Il devait bien y avoir 1000$ là dedans ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir en faire ...

Je ne réfléchis pas plus et montait à toute allure en haut. Je pris un joli haut que je complétais de mon éternel slim, de mes baskets et de ma veste en cuir préférée. Je partis ensuite vers le centre-ville, laissant Stefan seul. Je réfléchissais à tout ce que je pourrais faire avec cet argent, tout ce que je pourrais faire quand je serais avec lui, pour l'éternité. Je réfléchissais à tout ça quand je vis soudain Damon.

_________________
You think I'm the queen of ice.
But not.
I'm just lost and I need to find the true love, and I find it in his eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'amour éternel[Pv Elena]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour éternel[Pv Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Quartier Résidentiel :: Appartement d'Elena Gilbert
-