WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   Lun 25 Jan - 0:06

********************************************************

suite du rp que j'ai fait avec Lydia dans les couloirs du lycée
(j'ai repris le dernier message du rp)
=>
petit nouveau [PV lydia]

********************************************************

T
oi Lydia ? Comment une fille qui est si jolie que toi, puisse faire attention à sa ligne ?
Tu n'as pas faim... Ah tu peux pas manger !! Ah ! La faim ! La faim chez les vampires .





L'heure passa très vite et la sonnette se fit entendre. Je me leva et me dirigea vers la sortie. La matinée avait vite passée et c'était déjà l'heure de déjeuner. Je me dirigeais vers le self avec Lydia. Le réfectoire était une pièce très vaste, peut être la plus grande que la jeune fille ait vu dans le lycée. On prit un plateau à l'entrée et nous dirigeâmes vers le self-service. Il y avait pleins de plats et je décidais de prendre un steak-haché avec des frites et puis une pomme. Je vis que Lydia n'avait pas pris grand chose. On s'asseya à une table rien que nous deux. Je commença à manger quand elle prit la parole :

-Tu habite avec les Cullen alors ? Me dit-elle avec une voix très douce.

Je n'arrêtais pas de la fixer. Elle avait vraiment de beaux yeux. Nous ne nous sommes même pas vu pendant les vacances de Noël et elle avait vraiment changé. Je l'appréciais de plus en plus. A chaque fois que mon regard croisait le sien, mon petit cœur battait plus fort. Je la regardais, la fixais toujours et ça depuis un petit moment puis sa question me revint en mémoire quand je vis au loin les Cullen. Alice me fit un signe de la main. Elle était avec son copain Jasper mais je ne voyais pas Edward. Ha oui, il ne voulait pas trop trainer avec Jasper. Je me retourna vers Lydia et lui répondis enfin :

- Oui, c'est ca. Je vis avec les Cullen. Ils m'ont recueilli quand j'étais dans la forêt. Enfin c'est plutôt moi qui les ais trouvé. Lui dis-je en éclatant de rire.

Elle me regarda avec un petit sourire aux lèvres. Je fixais son assiette et vis qu'elle ne mangait pas beaucoup :

- Tu n'a pas faim Lydia ?

[Lydia]


Dernière édition par kingston owen le Lun 1 Fév - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hybride; I'm weird I know...

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 24

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   Lun 25 Jan - 22:28

Midi, le moment que je hait le plus, surtout la nourriture. Au menu: steak-haché avec des frites, pomme, compote, coca, salade...Efin que de matière grasse. Kinston, lui, prie un steak-haché avec des frites, alors que moi, une salade me suffisais largement. On s'asseya à une table rien que nous deux.

-Tu habite avec les Cullen alors ?

Il n'arrêtai pas de me regardais, cella ne me dérangé pas, car il été trop chou. Il se retourna et vie au lion, les Cullen. Puis il me regarda a nouveau et répondit a ma question.

- Oui, c'est ca. Je vis avec les Cullen. Ils m'ont recueilli quand j'étais dans la forêt. Enfin c'est plutôt moi qui les ais trouvé. Lui dis-je en éclatant de rire.

Je le regarda avec un petit sourire aux lèvres. Il fixais mon assiette et vis que je ne mangeait pas beaucoup :

- Tu n'a pas faim Lydia ?

Je poussa mon assiette plus lion et lui répondit en mettent ma main sur le ventre.

-Non j'ai... Un peut mal au ventre.

Se n'étais pas vrai, je me portais fort bien, mais....



[Edward]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 25
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   Mar 26 Jan - 17:04

Nan mais quelle journée de merde bordel ! A peine arrivé et voilà ! Voilà ! En rentrant je vais probablement tuer Alice et tous ceux qui se mettront de son côté. Non mais j'hallucine. Me faire ça !? Là c'est trop ! J'ai du passé pour un crétin finit et encore je suis sympa. Qu'ils aillent sans moi à cet idiot bal de promo pour adolescents en mal d'amour et de bonne musique ! Non mais c'est vrai ! Et puis j'ai passé l'age d'aller à un bal de promo c'est tout. Je deviens ridicule, je suis totalement paumé, et merde, merde !

Voilà où vaquaient les pensées d'Edward alors qu'il pénétrait dans la cafétériat, derrière Alice et Jasper qui faisaient bande à part. Enfin... C'était plutôt Edward à vrai dire qui désirait s'écarter d'eux, et surtout d'Alice ! Il n'en revenait pas du culot qu'elle avait eu devant Bella, et il se promettait qu'il allait le lui faire regretter dans un futur on ne peut plus proche. Sa soeur et son frère allèrent à la table habituel, lui se mit à faire la queue derrière d'autres élèves sans même avoir pris un plateau. Une femme d'une cinquantaine d'années, travaillant là à midi vint vers lui, lui en tendant un avec un sourire léger, voyant qu'il était dans la Lune. Il la rembarra, lachant un juron quand elle fut partit.

Et merde ! Merde de toutes ces conneries !

Il arrêta de faire la queue, décidant qu'il en avait plus que marre de tout ce cinéma alors qu'il n'avait aucunement besoind e se nourrir. Il poussa un garçon de deuxième année dans la file et s'empara simplement d'une canette, le garçon s'insurgea et Edward ne pris pas la peine de lui répondre, il lui lança à la place un regard équivoque qui valait toutes les phrases du Monde, le jeune homme ne demanda pas son reste et se remit à parler avec ses amis. Edward s'éloigna, cherchant un coin où être SEUL. Toutes les tables étaient occupées. Il vit vers le fond, près d'une des vitres, que Kingston, le petit nouveau de la famille ( plus si petit que ça d'ailleurs ), attablé avec une fille. Edward ne la reconnut pas sur le coup, mais entendant ses pensées, il compris à qui il vaait à faire, l'hybride que les quileutes gardaient sur leur territoire. C'était toujours mieux qu'affronter Jasper ou l'humeur on ne peut plus joyeuse d'Alice à propos du bal ! Il se dirigea donc vers le fond, s'assit avec eux sans rien leur demander, puis fixa les deux hybrides tour à tour.

Je vous préviens je suis de trés mauvaise humeur.

Déclara-t-il comme si la tête qu'il faisait ne suffisait pas. Ca se voyait à trois kilomètres à la ronde qu'il avait envie de tuer quelqu'un ! Il décapsula la canette et la laissa trôner sur la table devant lui, observant l'objet avec hargne comme si lui aussi y était pour quelque chose. Il redressa la tête, observant Lydia, entendant son esprit. Alors comme ça elle avait un problème avec la nourriture ?

T'as la chance de pouvoir manger alors mange. Déclara-t-il à la jeune hybride avant de rebraquer ses yeux sur la canette, agacé.

Il songea alors que si il avait eut en tête d'établir ne serait-ce qu'un petit lien avec Kingston, son nouveau "frère", ça n'était pas bien partit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-do-we-eat.twilightlegend.net

Hybride; I'm weird I know...

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 24

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   Ven 29 Jan - 19:56

Edward, le frère de Kinston s'approcha de nous, un air un peut en colère.

Edward : Je vous préviens je suis de trés mauvaise humeur.

Dans la main il avais une canette qu'il décapsula d'une force. Il la posa en face de lui et l'observa un petit moment et redressa la tête et me fixa.

Edward : T'as la chance de pouvoir manger alors mange.

Rien que ses parole prononcé il doit savoir mon petit problème, mais comment il le sais? Mais bon , je m'en foutais éperdument. Il regarda a nouveau sa canette. Kinston, lui, manger tranquillement se qui étais dans son assiette.

Lydia : Pardon mais, si je n'est pas faim c'est mon problème.

Je ne supportais plus qu'on me parle de nourriture, surtout quelqu'un que je ne connais pas.
Je me tourna vers Kinston et lui dit de ma douce voie d'ange.

Lydia : Kinston, on pourra se voire un peut plus maintenant que tu va au lycée, c'est cool non.

Kinston me regarda en me souriant.


[Kinston]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   Lun 1 Fév - 17:04

Edward vient s’asseoir à notre table sans rien nous demander. J’étais toujours un peu gêner d’être à coté de lui, surtout à la même table. Ces temps si, je l’avais évité à chaque fois que je le voyais. Mais bon, là je n’allais pas me lever et partir d’ici, alors que Lydia était là elle aussi. Donc je décidais de rester mais ne regarda pas Edward, j’avais les yeux fixés sur mon assiette mangeant sans rien dire. Il avait l’air très énervé et cela m’embêtait beaucoup qu’il nous fixe comme ça. De temps en temps je lançais un petit coups d’œil vite fait vers Edward puis regardais de nouveau mon assiette.

(edward) - Je vous préviens je suis de trés mauvaise humeur. Dit-il d’une voix fâchée.

Il avait une tête de tueur, il était vraiment en colère, mais par rapport à qui, ça je l’ignorai. Et je n’avais pas envie de lui demander et encore moins de m’occuper de sa vie. Il décapsula une canette qu’il déposa devant lui. Il avait les yeux rivés sur la canette. On aurait dis qu’il en voulait à la Terre entière. Je regarda mon assiette et bougonna dans ma barbe « *Elle t'a rien fait cette canette ». J’espèrais qu’il n’avait pas entendu car je ne voulais absolument pas d’ennui avec lui. Puis j’entendis Edward prendre la parole et parler un peu sévèrement à Lydia.

(edward) - T'as la chance de pouvoir manger alors mange. Dit-il avant de rebraquer ses yeux sur la canette.

Cette phrase m’avait énervé. De quoi il se mêle celui là ? Mais d’un coté, il n’avait pas tord. Lydia avait des soucis. J’en avais parlé au téléphone avec sa mère, Leah. Et elle m’avait demandé de la surveiller. De surveiller qu’elle mange. Mais comment faire ça ?

(Lydia) - Pardon mais, si je n'ais pas faim c'est mon problème. Dit-elle vexée.

Surpris de ce qu’elle avait répondu à Edward, je leva les yeux pour la fixer. J’étais d’accord avec Edward mais je ne voulais pas la blesser. Je répondis quand même à cette phrase.

- Tu sais Lydia. Je ravalais ma salive. Edward n'a pas tord, ça ne sert à rien de faire ce que tu fais-là. C’est pas parce que tu ne vas pas manger que les gens vont plus t’apprécier. Et comme il dit, nous au moins on a la chance de pouvoir manger. Lui dis-je d’une voix aussi clair que possible, sans pour autant regarder Edward.

Je ne voulais pas la vexer, pas l’embêter avec ça. Je reposa mes yeux sur mon assiette, et mangea mes frites.

(Lydia) - Kinston. Je leva mes yeux vers elle, un petit sourire gêné aux lèvres. Non, moi je n’étais pas timide. Mais .. Edward me gênait un peu. Je n’aimais pas trop sa présence à côté de moi. Il ne me faisait pas peur, mais je me sentais mal à l'aise quand il était là.

(Lydia) - On pourrait se voir un peu plus maintenant que tu vas au lycée, c'est cool non.

Je laissa échapper un petit rire. - Oui, c’est ça depuis que je vais au lycée. C’est Esmé qui voulais absolument m’inscrire au lycée, même si moi je ne voulais pas du tout.
-Mais bon, comme t’es la, c’est plus cool.

Je la regarda de nouveau. J’étais très heureux d’être au lycée avec la fille que .. Oui, je croit bien que j’étais amoureux d’elle.

- Si tu veux, Lydia. Après le lycée on pourra aller se balader dans la forêt, rien que nous deux.


[Edward ou Lydia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire

Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010
Mon âge ? : 25
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   Mer 3 Fév - 16:46

La réaction, et le culot, va-t-on dire, dont elle fut preuve en lui répondant du tac au tac, surpris Edward, qui se contenta de l'observer, amusé par un tel comportement. Pourquoi était-elle si hargneuse sur le sujet sinon parce qu'elle savait éperdumment qu'il avait raison à ce propos ? Il n'y a que la vérité qui fache dit-on, et c'est parfaitement vrai.

Il se contenta d'hocher la tête lorsqu'elle lui répliqua que tout cela ne regardait qu'elle. Elle avait un sacré caractère, il appréciait d'ailleurs. Kingston, lui, ne cessait de ressasser dans son esprit que la présence du jeune vampire le génait, et Edward ne comprennait pas tellement pourquoi. Faisait-il si peur ? Non, il n'y croyait pas, c'était peu probable.

Tu sais Lydia. Kingston marqua une pause. Edward n'a pas tord, ça ne sert à rien de faire ce que tu fais-là. C’est pas parce que tu ne vas pas manger que les gens vont plus t’apprécier. Et comme il dit, nous au moins on a la chance de pouvoir manger

Ainsi Kingston prenait son partit ? Edward n'en fut que plus étonné, il continua de les observer parler tous deux, alors que c'était lui même qui avait lancer le sujet. Ca l'amusait beaucoup de voir jusqu'où quelques pauvres mots menaient leur conversation.

Mais la jeune fille éluda rapidement le sujet de conversation, tandis qu'elle se mettait à parler des bienfaits du fait d'être au lycée pour le voir, et ils se mirent à organiser une de leur future sortie après les cours. Edward se sentait légèrement de trop mais était à la fois amusé d'être dans cette situation. Il était surtout amusé de voir que l'un comme l'autre éprouvaient des sentiments et qu'ils faisaient comme si de rien était. c'était plutôt instructif à vrai dire. Et Edward pensa, que même si ils n'étaient plus vraiment humains depuis longtemps, ils agissaient tout comme !

Tandis que les deux là poursuivaient leur conversation, Edward observa Alice à une table au loin, toujours assise avec Jasper. Il allait devoir lui toucher deux mots à cette petite diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://what-do-we-eat.twilightlegend.net

Hybride; I'm weird I know...

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 24

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   Jeu 18 Fév - 12:36

Kingston : Tu sais Lydia. Edward
n'a pas tord, ça ne sert à rien de faire ce que tu fais-là. C’est pas
parce que tu ne vas pas manger que les gens vont plus t’apprécier. Et
comme il dit, nous au moins on a la chance de pouvoir manger


Si il y a une chose qui m'énerve, c'est qu'on se maille de mes affaires. J'ai le droit de ne pas manger, c'est ma vie quoi... Je n'avais aucune envie d'y répondre, alors je passa a autre chose. Lui Edward, nous regarda fixement.

Lydia : Kingston

Il leva les yeux vers, un petit sourire gêné aux lèvres. pourquoi gêné? Serais se Edward qui le mette mal a l'aise? Non, comme même pas, ses son frère!!! Puis je repris ma phrase.

Lydia : On pourrait se voir un peu plus maintenant que tu vas au lycée, c'est cool non.

Kingston me regarda avec un petit sourire au coin de la lèvre et il me dit de sa douce voie qui me faisait craqué... OUPS....

Kingston : Oui, c’est ça depuis que je vais au lycée. C’est
Esmé qui voulais absolument m’inscrire au lycée, même si moi je ne
voulais pas du tout.
Mais bon, comme t’es la, c’est plus cool.

*Pensé: Pourquoi je n'arrive pas a lui dire se que je ressent. Je suis trop timide =(*

Lydia : Moi c'est Leah qui voulais m'inscrire ici, et sa ne me déplais pas, c'est cool ici.

Je lui sourie, je me retourna vers Edward, qui lui, regardais une ville assise sur les genoux d'un garçon.

Kingston : Si tu veux, Lydia. Après le lycée on pourra aller se balader dans la forêt, rien que nous deux.

*Pensé: Rien que nous deux? Cool*

Lydia : Oui je veut bien Kingston.

Je lui lança un de mes plus beaux sourire qui faisait craqué tout les garçons du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon appétit !! [PV : Lydia et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Le Lycée de Forks ; Home of the Spartans :: La caféteriat
-