WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal n°4 : Quand on retrouve quelqu'un qu'on apprécie, on ne peut que être content.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Journal n°4 : Quand on retrouve quelqu'un qu'on apprécie, on ne peut que être content.   Ven 29 Jan - 22:15

Chant Of The Paladin

Sujet : Chant Of The Paladin [PV Dawn]
Personnages : Dawn McAlister et Elena Gilbert

Je m'ennuie. Stefan est parti chasser. Damon a disparu. Alors j'ai rien trouvé de mieux à faire que de sortir. Je suis allé au parc. J'ai attendu, comme une potiche. Ensuite, j'ai marché et d'un seul coup. Une main.

Non, j'ai pas trouvé une main ! Y a une main qui s'est posée sur mon épaule. C'est tout. Ca m'a foutu une de ses peurs ! Je vous dis pas ! J'ai faillit faire un infarctus !

Enfin bref, en fait, c'était juste Dawn. Vous vous souvenez la jeune fille qui m'était rentré dedans ... Je suis vachement heureuse de la voir sauf qu'apparemment, on a des choses à se dire ...

Sujet précédent : Juste une belle amitié [PV Angie]
Sujet suivant : Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon]

Journal précédent : Une amie. Enfin !^^
Journal suivant : Pourquoi fallait-il que je le vois maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Journal n°4 : Quand on retrouve quelqu'un qu'on apprécie, on ne peut que être content.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1