WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Sam 30 Jan - 0:24

    Sujet : In The Wake Of Adversity
    Personnages : Dawn E. McAlister - Emmett Cullen
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Vendredi 29 Janvier 2010

Chasser trop longtemps des animaux dans la région pouvait attirer les soupçons, et je n’avais pas spécialement envi de voir les chasseurs organiser régulièrement des battues pour traquer un soit disant animal sauvage prédateur. Donc, j’essayais de chasser le plus que je pouvais le plus loin possible de Forks. C’était quand même incroyable qu’avec une telle concentration de vampire dans les environs, les habitants ne se rendaient compte de rien. Complètement dingue je vous dis... Mais il était vrai que les gens préféraient souvent ne pas voir tout ce qui sortait de l’ordinaire. Mais passons.

J’étais donc partie chasser plus loin, dans les forêts aux environs de Port Angeles. J’avais réussi à trouver un grizzli à mon plus grand bonheur et j’avais pu jouer avec lui – oui je sais, c’est pas bien, il ne faut pas jouer avec la nourriture – pendant un petit moment. Donc, c’était fière de moi et repue que je regagnai au pas de course Forks quand soudain, le vent m’apporta l’odeur de randonneur et... d’un vampire. Par conséquent, les randonneurs passaient du stade d’innocent humain à futurs casses-croûtes potentiels.

Je ne connaissais pas beaucoup de vampire carnivore se baladant dans la région et j’eus un instant l’espoir de pouvoir avoir ma revanche sur la petite gamine blonde qui m’avait fait ployer de douleur lors de cette fameuse bataille. Je ne reconnaissais pas du tout son odeur, mais je préférais en avoir le cœur net... De toute façon, c’était sur mon chemin et un petit détour ne me ralentirait pas de trop. Je déviai ma route, et alors que je cavalais dans les bois, l’odeur du sang humain frais me parvint. Apparemment, les randonneurs étaient effectivement devenus des casses-croûtes. Tant pis pour eux.

J’avais l’habitude du sang humain, je n’étais pas chirurgienne pour rien, et je n’eus donc pas besoin de retenir ma respiration malgré le brasier qui naissait dans ma gorge. Quand l’odeur du sang fut plus forte, je ralentis ma course jusqu’à arriver au pas à l’endroit du ‘carnage’. Je repérais sans mal le vampire responsable de tout ce grabuge et le fixais... Malheureusement, il ne s’agissait pas de ma petite blonde, ce n’était pas aujourd’hui que j’aurai ma vengeance. Je m’immobilisai, détaillant l’inconnu, mon attitude totalement neutre. Je n’avais pas l’intention de l’attaquer, mais si lui était agressif, je n’aurai aucun scrupule à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Sam 30 Jan - 3:23

Chasser les humains c'est tout à fait le contraire de chasser un lièvre ou un ours... J'ai toujours cru que chasser l'ours s'était le pied seulement les vampires qui ont goûtés au sang humain ne peuvent plus dire pareille bêtise. Quand on à planté ses dents dans le cou de cette douce chair humaine, on ne peu que s'y régaler, on devient accro et ont ne peu plus sans passer... Sa se produit tellement vite qu'ont oublie de ne pas attaquer quand on voit un humain.

Voilà ce qui m'amenait ici dans cette forêt... Je m'étais renseigné sur les passants de cette endroit et j'avais été ravis de compter plusieurs randonneurs, certes ce n'était pas le meilleur repas de ma journée mais j'allais devoir attendre au soir pour me trouver une jeune femme fraiche... J'attendis près d'un arbre, je m'étais également renseigné sur le passage, comme sa j'allais pouvoir surprendre mes proix sans me fatiguer...

Deux hommes passaient, étais-je assez gourmand pour en tuer deux?? Ummm... Je l'ignorais pour tout vous dire mais ya bien un début a tout non? Je sauta comme un gros ours sur les deux hommes les tuants d'un mouvement brusque de la mains, s'était tellement amusant d'entendre le petit craquement de leurs cou quand il se brisait contre mes mains, j'adorais se bruit... Je me pencha vers le premier et en quelques secondes je le finis, maintenant au deuxième!

Je me pencha vers le deuxième jeune homme, beaucoup plus jeune, peut-être étais-ce le fils de l'autre? Enfin bref, je me fou de leur histoire, l'important c'est qu'il soit délicieux. Je m'abreuva encore une fois prenant la peine de le déguster, le gamin était plus jeune beaucoup plus pûre, beaucoup plus doux comme sang... J'entendis un léger craquement d'arbre... Haa et merde, il existe des personnes assez imbécile pour venir déranger un vampire pendant qu'il buvait le sang d'un autre, les humains étaient tellement maso! Je leva les yeux en colère m'apprêtant a sauter sur le premier venu quand je vis une femme, j'ignorais qui elle était mais une chose était bien sur... Elle n'était pas humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Sam 30 Jan - 5:30

J'avais déjà vu des scènes sanglantes de violence, de bataille et d'autres choses du même genre... D'ailleurs, il fallait avouer que j'en étais souvent responsable. Les corps démembrés, les carcasses brûlées, l'odeur de la chair à vif ou celle du sang, tout ça c'était du déjà vu pour moi. Jeune comme vieux, homme comme femme. C'était du déjà vu et revu. Aussi, j'avais une attitude passablement blasée en voyant le vampire masculin tenant fermement sa proie dans une étreinte de fer, les crocs plantés dans sa jugulaire. Les bruits de succion qui me parvenaient ne me répugnaient pas, pas même les derniers spasmes musculaires nerveux qui agitaient encore le cadavre sous l'effet du venin vampirique. Les bras croisés, l'épaule appuyée contre le tronc de l'arbre le plus proche, je contemplai le spectacle avec un certain amusement cependant. On aurait dit qu'il n'avait pas bu depuis un bon siècle... Impressionnant. Le sang n'avait pas le même attrait pour moi que pour les vampires, et je ne chassai les animaux que par commodité... Dans une bourgade aussi restreinte que Forks, des meurtres à répétition auraient inévitablement attiré l'attention.

Un mort s'étendait déjà à ses pieds. D'après ses vêtements, ce devait être un randonneur amateur d'un age mur. Je lui donnais un peu moins de cinquante ans. L'autre était assez jeune pour être son fils, mais ça pouvait tout aussi bien être son neveu... Bref, il était de la génération suivante. Impassible, j'attendais sagement que le vampire qui me tournait le dos achève son repas. Finalement, quand il n'eus plus assez de sang dans le corps encore chaud de sa victime pour le distraire du monde extérieur, il sembla remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre près de lui. Visiblement irrité d'être dérangé par une autre créature, il se tourna vers moi avec un regard furieux et bondit rapidement en une posture clairement agressive. Cependant, je ne bougeai pas, me montrant indifférente aux accès de rage qui pouvait le secouer. Je savais qu'une fois que le goût du sang se serait dissipé de sa bouche, il reprendrait peu à peu ses esprits.

Pourtant, il me semblait l'avoir déjà vu... Sa carrure m'était familière, et je tentai de gommer mentalement le masque d'agressivité qui marquait ses traits. J'avais croisé beaucoup de monde ces derniers temps, aussi j'avais pris l'habitude de chercher dans ma mémoire les incidents de la bataille. Je ne connaissais que le début et la fin, le milieu étant très flou à cause de la souffrance que la vampire blonde m'avait fait endurer. Si je la choppais celle-là d'ailleurs... Bref. Ah ça y était ! Il était l'un des fils Cullen, Emmett si mes souvenirs étaient bons, et également le meilleur ami de Leah. J'espérais alors légèrement qu'il ne m'attaque pas. Je n'avais pas peur de me battre, mais si je le blessais, Esmé et Leah m'en voudraient très certainement... Donc je préférais éviter au maximum les affrontements directs. Au pire, je prenais mon envol et restais hors de portée... J'attendis quelques instants qu'il se soit un peu calmé avant de parler d'une voix calme.
    Dawn : « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Dim 31 Jan - 3:45

Bon certes je l'avouais je n'étais pas un grand expert dans les scènes d'horreurs, bien sure j'en avais vue à la télé comme la plupart des personnes normal quoi!! Pourtant c'est dernier temps j'étais devenu l'expert en causant certaine de ces scène... Qui n'avait jamais vraiment été intriguer par cette sorte d'odeur délicieuse, qui n'avait jamais aimé la couleur rouge de ce doux liquide, qui n'aimait pas la chaleur qu'il provoquait en chacun de nous?? Peut-être étais-je plus gourmand que les autres mais moi j'adorais chacune de ses caractéristique qui faisait de l'humain une proix parfaite!! Puisqu'on en est déja dans les confidences, pourquoi ne pas continuer? J'adore les voirs courir, crier, prier, pleurer ou même attaquer... Les humains sont tellement prévisible, tellement pitoyable... Aux lieux de se laisser seulement mordre et de profiter de leur dernier moment il préfère courir et souffrir encore plus... Parce que sincèrement, a quoi sa leur sert? Il ne vont pas plus vivre parce qu'ils courent, au contraire sa rend le jeux beaucoup plus attrayant.

Qu'est-ce que cette conne pouvait bien faire ici... Elle était beaucoup mieux placée que quiquonque pour comprendre qu'on ne dérangeait jamais un vampire pendant qu'il mangeait, il fallait être maso ou suicidaire!! Je l'avais entendu dès la dernière goûte de sang, le jeune homme avait constituer une vraie pars de gâteau, je ne regrettais pas une miette d'avoir terminé avec lui et de ne pas l'avoir gaspiller... Je me releva brutalement incapable de contenir ma rage plus longtemps, elle allait payer pour son ignorance. Je me leva en colère contre cette petite femme au cheveux noir puis je l'observa, le sang dégoulinait encore de ma bouche mais j'en profita pour passer ma langue sur l'extrémité de mes dents pour les nettoyer.

Son visage m'étais complètement inconnu, qui était-elle? D'ou venait-elle? Que faisait-elle ici? Pourquoi m'avait-elle déranger pendant mon repas? Devais-je attaquer ou non?? Inutile de vous expliquer que de nombreuse question se bousculait dans ma tête... Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était venu et je n'allais surement pas l'attaquer pour une raison inconnu, bien que l'envie ne manquait pas... Le sang avait toujours eu l'effet escompté sur moi, il provoquait une rage incontrolable, un peu comme un ours quand il tue sa première victime et qu'il est prix d'une follie meurtrière... Heureusement pour les deux randonneurs, il n'y en avait pas d'autre à leur coté, sa limite les dégat...

« Que faite vous ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Dim 7 Fév - 3:12

Le vampire se tourna violemment vers moi, me fixant avec une lueur furibonde au fond du regard. Je le soutins sans broncher... Je n'avais pas peur de lui. En fait, je n'avais peur que de très peu de chose. Mais une chose était sûre : il n'en faisait pas parti. Il m'observa avec cette lueur meurtrière caractéristique des vampires venant de vider leur victime alors qu'ils n'avaient pas bu depuis longtemps. Ce qu'ils pouvaient manquer d'originalité ces vampires... Comble du stéréotype, le prédateur féroce se lécha les babines pour en essuyer le sang qui dégoulinait lentement le long de son menton... Sa fureur sembla se calmer petit à petit alors qu'il m'observait. La colère fit peu à peu place à l'incompréhension, le questionnement, la méfiance et enfin la curiosité. Toujours appuyée contre l'arbre, je n'avais pas bougé d'un pouce... Les accès de rage, ça me connaissait bien. Si le sang n'avait pas le même effet sur moi que sur les vampires, la pleine Lune elle me mettait dans tout mes états et j'étais totalement incapable de me contrôler... Alors jouer les grosses bêtes en grognant, ce n'était pas suffisant pour m'impressionner.
    Emmett : « Que faites-vous ici ? »

Bonne question. Qu'est-ce que je faisais ici ? C'était assez difficile d'y répondre. En fait, je savais pourquoi j'étais ici, mais je ne savais pas ce que j'y faisais encore... J'étais là parce que je recherchais l'espèce de sale garce qui avait osé me clouer au sol lors de cette bataille à deux sous de l'heure. Maintenant, il était absolument clair et net qu'il n'était pas la gamine que je recherchais il n'avait... comment dire ? Pas le type, la tête de l'emploi ? C'était sûr qu'il ne lui ressemblait absolument pas. Il avait deux mètres de haut de trop, une bonne cinquantaine de kilos de plus qu'elle et puis c'était un mec... Hors le mot gamine était féminin. Donc celle que je cherchais était... une fille. Nan, vous pouvez pas test la complexité de la chose.
    Dawn : « Rien de particulier. Je cherche quelqu'un et j'ai pensé un instant que c'était vous mais... A l'évidence, je me trompais. »

Voilà qui était dit. Ce n'était pas un mensonge, c'était même la vérité sauf que je n'entrais pas dans les détails. A quoi cela pourrait-il servir de toute façon, il n'en avait certainement absolument rien à faire de ma vie et pour être totalement honnête, c'était réciproque... Bon, sauf que j'en savais un peu plus sur lui qu'il n'en savait sur moi, grâce à Leah et à Esmé. Mais que voulez-vous, les femmes c'était des pipelettes et on ne pouvaient pas les empêcher de parler. u_u C'était ainsi que je savais qu'il était avant avec Rosalie – la fille adoptive blonde des Cullen si mes souvenirs étaient exacts – mais qu'ils avaient rompu le jour où la belle vampire était tombée dans les bras... d'un loup. Pour un changement, c'était un changement. Les vampires pouvaient-ils faire des crises d'adolescence ? Apparemment oui.
    Dawn : « Tu dois être Emmett, je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Dim 14 Fév - 21:03

Ce genre de vampire avait toujours eu le don pour m'agacer... La jeune fille ici présente étais comme une sorte de tueuse de vampire, elle croyait tout connaitre de nous, elle croyait connaitre toute les réactions que nous pouvions avoir et toute nos excès de follie! Malheureusement les vampires de Forks ne sont plus, comment dire, adorable depuis quelques temps, au contraire, ils sont devenu plutôt agressif... Qui aurait cru que sa se passerait comme sa, si il me l'aurait demandé quelques années plus tôt je leur aurais ris au visage prétendant qu'il sont devenu complètement fou, maintenant regardez moi, c'est qui le fou! Enfin bref, le sang dégoulinait encore de mes lèvres, mes dents n'avaient pas encore complètement disparu et mon ventre faisait glouglou sous le sang que je venait d'avaler... J'étais en totalement béatitude pour ce qui était du reste de la soirée!

«Que faite-vous ici?»

Question plutot imbécile si on en crois son visage, elle avait autant le droit d'être ici que moi, même plus puisqu'elle ne tuait pas, contrairement a moi! Comment je l'avais su? Sentez là et vous comprendrez qu'elle ne tue pas. Je devais sûrement avoir le don le plus batard de tout les Cullen, franchement la force! Sa fait plutôt, mais qu'est-ce que je vais lui donner à ce gamin, haa pourquoi pas la force, il est gros et amusant... Allons si vous voulez mon avis sa fait plutot imbécile... C'est a se moment là que j'aurais aimé avoir le don d'Edward pour pouvoir lire en elle sans difficulter et cesser de poser des questions imbéciles!

«Rien de particulier. Je cherche quelqu'un et j'ai pensé un instant que c'était vous mais... A l'évidence, je me trompais.»

Comme sa elle cherchait une personne... Ummm, interessant! Peut-être pourrais-je l'aider à trouver celui ou celle qu'elle recherche. Parce que sincèrement si elle recherche quelqu'un pour lui péter la geule je serais heureux de lui donner le chemin pour s'y rendre.

«Qui tu cherche?»

Certes je vous l'accorde, je n'avais pas de temps a perdre avec une petite pré-pubert imbécile qui cherchait sûrement à tirer les cheveux d'une fille parce qu'elle avait fait mal a son mec, mais pensez-y sincèrement... L'idée de pouvoir l'aider à se venger ou même à tuer quelqu'un me plaisait bien, je crois même que j'irais avec elle pour lui montrer le chemin et rire par la suite! Je l'observa quelque instant, certes elle n'étais peut-être pas si adolescente que sa mais avec les vampires sa devient dure de savoir!

« Tu dois être Emmett, je supose. »

Comme elle s'avait mon nom cette petite conne? Naméoh à ce que je sache je n'étais pas encore assez populaire pour que tout le monde sache ma petite histoire de cocu en chef!

« Qu'est-ce que sa peu te foutre? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Lun 22 Fév - 20:43

J’avais arrêté ma carrière de chasseuse de vampire à la mort de mon père, quand je n’eus plus d’excuse pour les tuer. Après tout, j’étais à moitié vampire, quel intérêt aurais-je eu à chasser seulement la moitié de ma race ? Dans ce cas, il aurait fallu que je chasse les vampires et les loups-garous. En plus de chasser les animaux et les humains... Ouais, en gros il aurait fallu que je tue tout le monde sans exception sur cette triste Terre pour finir seule au monde. Trop de boulot, je vous le dis, même si j’avais l’éternité devant moi. J’avais préféré ne plus chasser personne, j’avais la paix comme ça et on me laissait tranquille. Bien entendu, il avait fallu que ce soit les problèmes qui viennent à moi en m’envoyant Démétri pour que je m’imprègne. Comme si j’avais besoin de ça... M’enfin. Il parut un peu plus intéressé quand je mentionnais que je recherchais quelqu’un. Je m’étonnai d’ailleurs de cet intérêt... Pourquoi serait-il intéressé par le fait de rechercher quelqu’un ? Est-ce que ça se voyait tant que ça que j’avais envi de réduire en charpie la personne en question ? Il fallait que j’y fasse attention. Je n’aimais pas du tout qu’on puisse lire en moi, c’était l’une des choses qui étaient capable de m’agacer... Je l’observais alors qu’il me répondait.
    Emmett : « Qui tu cherches ? »

Oh, j’avais raison donc, le fait que je m’intéresse à quelqu’un avait éveillé sa curiosité. Etrange, il ne semblait pas être le type de personne qui aide volontiers son prochain, même si c’est simplement pour lui indiquer la route. M’enfin, si ça l’amusait après tout. Le problème était que je ne savais pas vraiment qui je cherchais justement. Je me souvenais de son apparence, mais il y avait trop de monde pour que je me rappelle de son odeur, et personne n’avait prononcé son nom même si elle avait parlé à un moment pour lancer l’attaque. En plus, elle semblait être l’un des chefs du petit groupe. Je croisais les bras sur ma poitrine et lui répondit doucement :
    Dawn : « C’est bien ça le problème, j’ignore son nom. C’est la gamine blonde qui était à la bataille, j’ai un compte à régler avec elle... Son don est assez exaspérant. »

J’avais grondé les derniers mots, songeant aux milles morts que je pourrais lui infliger quand j’aurais mis la main dessus. Peut être pouvait-il m’aider après tout, il avait vécu chez les Cullen et dans le monde vampirique depuis qu’il était devenu lui-même vampire. Si la jeune garce était effectivement un chef des Volturi, peut être connaissait-il son prénom... Et dans ce cas, j’aurai plus de facilité à la retrouver et à lui exploser la face.
    Emmett : « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? »

Ohoh, apparemment le fait que je sache son prénom à lui n’avait pas l’air de l’enchanter et une nouvelle fois, je ne voyais pas pourquoi. Après tout, ce n’était qu’un nom... Je me contentai d’hausser évasivement les épaules et lui répondit calmement.
    Dawn : « J’aime savoir à qui je m’adresse. Leah m’a parlé de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   Sam 27 Fév - 4:06

Je ne comprenais toujours pas pourquoi les gens autours de nous nous percevais comme des menaces, nous étions des vampires pas des tueurs en série, quoique la ressemblance fût assez amusante nous sommes bien loin de découper les gens avec des couteau tranchant... Certes je crois aimer voir les autres mourirs, c'est fou mais vous ne comprendrez sûrement jamais, il faut le voir pour le croire! Lorsqu'il sont à deux doigt de sombrer entre la panique et la terreur, lorsqu'on peu percevoir dans leur yeux la lueurs qui nous fait clairement comprendre leur pensée, lorsque l'on pointe nos dent blanche et coupante vers leur cou blanchâtre on comprend alors qu'ils se disent clairement, je vais mourir! Non que ce soit un vrai rafraichissement mais depuis que j'y est goutée je ne peu plus m'en passer, c'est comme dire non à un bon morceau de stake bien frais, fraichement coupé de ce matin, j'imagine que pour un humain cette petite constatation peu paraitre appétissante, sincèrement elle me répugne au point que mon coeur joue le fou. Voilà ce qui nous amène à cette jeune fille, cette prénomé madame en noir... Elle n'y comprenais rien, rien à rien même! Certes j'avais pu sentir qu'elle n'avait pas le même régime alimentaire que moi mais quand même, tout bon vampire qui se respecte avait un jour goûté la sensation exquise de boire le sang frais... Le sang me fait la même sensation que de se réveiller le matin avec une bonne tasse de café chaud sous son nez, le fait de boire de l'eau après avoir courru pendant 30 minutes sans arrêt. Je ne pouvais pas comprendre que c'est vampires ne veulent pas être comme tout les autres vampires, aimez ce qu'ils sont et le crier sur tout les toits!

Dawn : « C’est bien ça le problème, j’ignore son nom. C’est la gamine blonde qui était à la bataille, j’ai un compte à régler avec elle... Son don est assez exaspérant. »

''Son don est assez exaspérant'' N'allez pas croire que j'ai une dent contre la personne concernée mais un seul nom m'est venu à l'esprit, comme une grosse pancarte luminueuse tomber du ciel! JANE! S'était presque aussi évident que de savoir mon propre nom, parce que si je réfléchis bien, il n'y à que deux blondes dans notre suposé bataille... Rosalie alias la blonde idiote et Jane la blonde beaucoup trop intelligente pour sa couleur de cheveux. Soyons clair, Rosalie était beaucoup trop occuper a courir après son petit chien de poche qu'à frapper cette jeune fille en noir et sa m'étonnerais réellement qu'elle est trouver elle-même l'idée d'attaquer! Pour ce qui est de Jane, elle était beaucoup plus agressive quand il s'agissait d'une attaque, peut-être cette jeune fille avait-elle tout fait pour agacer sa patience et ainsi la faire fâcher! Enfin on s'en fou!

« Elle se prénome Jane... »

Dis-je sans une once d'interessement, sincèrement les crêpage de chignon s'était dépasser... Moi j'avais passer mon secondaires des milliés de fois, assez pour comprendre que, frapper les jeunes hommes qui observe le cul de Rosalie comme de gros pervers, sa ne sert a rien!! Certes j'avais fait de nombreuse erreurs depuis quelques temps, comme vouloir la tête de Paul, le pauvre clown ne m'avait jamais rien fait et pourtant je m'acharnais à vouloir le battre jusqu'a plus sang!

« Qu’est-ce que ça peut te foutre ? »

Je n'aimais pas faire partit des gens qui avait toujours l'air de dire, regarder moi je suis le plus canon! Je n'aimais pas que les gens connaissent mon prénom, parce que non seulement il d'écrivait mon ancienne vie mais aussi il faisait plutôt mauviette et gros ours poilu, ce que je n'étais plus désormais... Le mignon petit être qui aimait les match de baseball c'est du passer! Maintenant que je suis devenu un vrai dur à cuire -Sans la veste de cuire, parce que vous avez déja esseyer de me faire enfiler se genre de truc?? Mon dieu ses a pisser de rire- Bon je devais l'avouer j'aimais toujours autant le baseball mais on ne se débarasse jamais au complet des mauvais vices.

Dawn : « J’aime savoir à qui je m’adresse. Leah m’a parlé de toi. »

Comme sa Leah lui avait parler de moi, plutôt flatteur comme truc! Leah m'aimait assez pour parler de moi à ses congénaire, et bien on en apprenait jamais assez sur les loups! Je baissa les yeux, pourquoi diable je ne connaissait pas le nom de cette inconnu, sa me tracassait de ne pas pouvoir comprendre le pourquoi du comment.
« Elle ne m'a pas parler de toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ In The Wake Of Adversity ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Port Angeles WA; The center of it All
 :: Les parcs; Camping Fishing Hiking Horse riding ! :: Hoh Rain Forest
-