WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle soeur, soit on l'aime, soit on la supporte pas. [PV Kris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Une belle soeur, soit on l'aime, soit on la supporte pas. [PV Kris]   Sam 30 Jan - 15:26



La famille, c'est la famille. Pourtant, on ne choisit pas sa famille ...


J'étais tranquillement dans ma chambre. Ma mère devait être avec la mère d'Embry au supermarché en train de se taper la causette. Seth était parti faire sa ronde habituelle du matin et Lydia était au lycée. J'avais donc la maison pour moi toute seule. Enfin presque.

Presque car il y avait une forte odeur de vampire dans la maison comme souvent ces derniers temps. Seth s'était senti obligé de ramener son imprégné ici. Pas que je l'aime pas. Elle est devenue végétarienne, certes, mais je ne lui faisais pas totalement confiance. Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment mais c'était une sensation si encrée en moi que je ne pouvais l'oublier.

En tout cas, elle était en bas. Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais je ne voulais pas vraiment savoir. En même temps, j'avais peut-être un petit peu envie de savoir, mais vraiment un tout petit petit petit peu.

Je descendis donc les escaliers à pas de loup. C'est le cas de le dire ^^. Je me penchais par dessus la rambarde. J'espérais qu'elle ne m'avait pas entendu avec son ouïe super-développée.

Je ne la vis pas tout de suite. Mais qu'est-ce qu'elle fabriquait ?! Je la vis soudain arriver. Elle tenait quelque chose dans ses mains. Etrange ...

Je descendis en trombe et me plantait devant elle.

-Salut ! Qu'est-ce que tu fais ?

Je n'étais pas très gentille avec elle. Je ne l'avais jamais vraiment été. Je faisais des efforts quand Seth était là mais une fois le frangin parti, je devenais une vraie peste. Je lui menais la vie dure mais il fallait me comprendre. C'était pour Seth. Je ne voulais pas qu'il ait mal. Alors, en tant que gentille grande soeur un peu trop protectrice, je cherchais la petite bête. Enfin, je cherchais surtout à savoir si il y avait quelque chose de louche chez elle. Mais pour l'instant rien du tout !

Enfin, peut-être que j'avais enfin déniché ce que je m'efforçais de découvrir depuis un petit moment maintenant.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 21 Happy to be here : 16/01/2010
Mon âge ? : 23

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Une belle soeur, soit on l'aime, soit on la supporte pas. [PV Kris]   Sam 30 Jan - 20:55

J’avais décidait d’aller chez Seth mais quand j’arriva il n’y était pas je trouva un petit mot de sa part a mon intention je le lu et compris pourquoi il n’y était pas, il faisait sa ronde. Il y avait donc ma belle-sœur toute seule a la maison je ne voulait certes pas l’embêter mais je n’avait rien d’autre a faire, Seth voulait que je garde un œil sur sa sœur adorée et puis je l’aime bien Leah, elle fait partie de ma famille. J’avais enfin réussie a devenir végétarienne j’en était très fière, Seth aussi d’ailleurs. Quant a Leah elle ne me faisait guère confiance et je ne pouvait pas lui en vouloir j’avais l’habitude a présent. Elle descendit doucement les escalier, croyant que je ne devait pas l’avoir entendue raté parce que pour être franche elle ne fessait guère dans la délicatesse quand elle m’espionner. J’avais décidait de lui acheter un petit cadeau pour la remercier de m’accepter tel que je suis enfin presque, je tenais une boîte ou se trouvais un magnifique collier sertis de pierre précieuses. Elle du apercevoir la boîte car elle descendit en trombe et se planta devant moi.

-Salut ! Qu'est-ce que tu fais ?

Elle n’était certes pas sympa avec moi mais je m’y fessait et puis elle ne faisait cela que quand Seth n’était pas la. Je lui sourit et lui tendit la boîte.

- Salut, je ne fait rien tiens c’est pour toi pour te remercier.

Elle faisait une de ces têtes. Qu’est ce qu’elle avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Une belle soeur, soit on l'aime, soit on la supporte pas. [PV Kris]   Sam 30 Jan - 21:20

Elle me regarda le sourire aux lèvres. J'avais fait quoi ? Pourquoi elle souriait comme ça ? Elle me tendit le paquet qu'elle tenait dans les mains.

-Salut, je ne fais rien tiens c’est pour toi pour te remercier.

Hein ? Pour moi !? Mais dés que Seth partait j'étais infecte. Alors de quoi voulait-elle me remercier ? De ne pas encore l'avoir tué !? Jamais je n'aurais fait ça à mon frère ! Enfin bon. Un cadeau était un cadeau alors ... Je lui arrachais presque des mains et ouvrait délicatement la boîte. Vu ce qu'il y avait à l'intérieur, soit elle avait une richesse dont je ne me doutais pas, soit c'était une voleuse !

J'en restais bouche bée. Aucun mot ne sortait de ma bouche. Pourquoi m'offrait-elle un collier rempli de pierres précieuses ? C'était quoi son problème au juste ?! Je ne méritais pas ce cadeau ! J'étais sûre qu'elle le savait autant que moi, d'ailleurs. Mais alors pourquoi ? Cette question tournait en boucle dans ma tête. C'était à n'y rien comprendre. J'étais plus que perdue.

-Que ... Qu'est-ce que ... Pourquoi à moi ?

C'était les seuls mots que j'avais pu sortir. Pourquoi elle ne l'offrait pas plutôt à ma mère ? Elle le méritait plus. Pourquoi elle n'avait pas plutôt acheter quelque chose pour mon frère et son petit ami ? Elle aurait même pu acheter quelque chose pour Lydia. Mais non ! Il fallait que ce soit moi.

Enfin bon. Il fallait que je sois polie du coup. Après tout, on m'avait enseigné les bonnes manières. Ce n'était pas parce que elle était sensée être mon ennemie héréditaire que je devais en oublier tout ce que j'avais appris. Je la regardais dans les yeux et lui sourit. Tout petit le sourire. Je vous le jure !

-Merci. Tu veux bien me l'attacher.

Ma voix était toute petite. On aurait dit une petite fille prise en train de faire une bêtise ou bien un peu triste. Moi, j'avais juste honte. Honte de m'être comporté comme ça avec elle. Bah ouai. J'avais beau avoir été la pire des pimbêches, elle venait de m'offrir un collier qui devait valoir pas mal.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une belle soeur, soit on l'aime, soit on la supporte pas. [PV Kris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soeur, soit on l'aime, soit on la supporte pas. [PV Kris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: Les habitations ; Home Sweet Home :: Maison des Clearwater
-