WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   Mer 3 Fév - 18:53



Il faut que je lui dise pour moi et Stefan. Il finira bien par l'apprendre de toutes manières ...

J'avais une énorme liasse de billets verts dans ma poche. C'est Stefan qui me les avaient donnés. Juste après que je lui ai dis oui. Oui pour passer l'éternité avec lui. J'étais tellement heureuse que je ne faisais même pas attention aux nuages menaçants au dessus de ma tête. Si il pleuvait, je danserais. Si les nuages partaient, je danserais aussi. De toute façon, rien ne pouvait gâcher ma joie. Enfin tout, sauf lui.

Lui. Vous vous demandez qui c'est. N'est-ce pas ? Et bien lui, c'est Damon. Le frère de Stefan. Mon futur beau-frère. J'étais amoureuse de lui. Peut-être le suis-je encore mais je n'y penses pas. Je n'y penses jamais. C'est trop dur. Enfin bon.

J'étais tout de suite allée dans la rue commerçante où se trouvait ma boutique préférée. Le problème c'est qu'il y avait Damon. Juste en face de moi. Je devais aller le voir. Je ne pouvais quand même pas l'éviter ! Je ne pourrais pas me cacher éternellement pour ne pas avoir à lui annoncer la nouvelle. Je n'étais pas lâche à ce point !

J'avançais, le regardant droit dans les yeux et, malgré moi, je souris. Comme toujours dés que je le voyais. Pourtant, je me sentais extrèmement coupable. Voir plus ! Enfin ... Pas tellement mais si ça lui faisait de la peine, ce serait horrible sauf que, le connaissant, dans ce cas, il le cacherait. Mais même ! C'était comme si il perdait encore une fois Katherine ! Moi, ça ne me regardait pas. Elle avait été stupide. Je n'étais pas comme elle. Je savais faire des choix.

Je m'approchais encore de lui. Je n'étais plus qu'à un mètre. Je me stoppais net, levais la tête vers lui et plongeais mes yeux dans les siens, noirs.

-Salut Damon.

L'hypocrisie. Je haïssais ça. Pourtant, c'est ce que j'étais en train de faire. Horrible. Si vous voulez mon avis. Je me sentais vraiment minable.

_________________
You think I'm the queen of ice.
But not.
I'm just lost and I need to find the true love, and I find it in his eyes ...


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 12 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 6 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : Everywhere

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   Sam 6 Fév - 1:28

Emmett est allé "rendre visite", comme il l'a si bien dit, à sa chère ancienne famille. Je n'le comprends parfois. Qui a besoin d'une famille ? Les gens qui n'ont pas d'amis peut-être ? Hum ? C'est une possibilité. En attendant qu'il ne daigne de revenir à sa nouvelle vie, j'ai décidé de faire un petit tour en ville. Port Angeles, l'endroit le plus branché de l'Etat de Washington probablement, et on comprend l'apellation vu les alentours. Cette ville est d'un ennuie mortel, c'est juste pas concevable. Fell's Church était tout d'même plus sympa, on se marrait bien là-bas merde ! N'empêche qu'avec ce putain de traité de merde que la bande de sioux, peau rouge, apellez-les comme vous voulez, a passé avec les Cullen, je dois sortir de Port Angeles pour chasser, j'ai déjà tué une personne ici, la fille du bar, le soir où j'ai rencontré Emmett, je n'aimerais pas avoir les indigènes sur le dos. Je suis donc remonté jusqu'à Seattle pour avaler un peu de sang bien chaud, qu'est-ce qu'il faut pas faire ces derniers temps pour survivre à sa condition ! C'est ridicule si vous voulez mon avis sur la question. De mon temps on tuait qui on voulait où on voulait et on laissait tout en vrac, on faisait PEUR. Maintenant quoi ? Toutes les greluches américaines sont amoureuses des acteurs ridicules qui jouent des vampires dans les dernières séries à la mode sur la CW, c'est pitoyable.

Pendant que Damon se livrait à son monolgue intérieur, Elena marchait le long de la longue avenue bordée de petites boutiques à l'air cosy. Le jeune homme aux cheveux noirs sentis son odeur alléchante débarquer, et, ni une ni deux, se retourna et l'observa arriver avec un demi sourire, des yeux noirs perçants.

Elena... Déclara-t-il sans qu'elle ne l'entende, elle se dirigeait vers lui.

Salut Damon.

Je ne pensais pas te voir dans le coin.. Qu'est-ce qui t'amenne à Port Angeles ? A toi aussi Forks te pesait ? Demanda-t-il d'une voix simple, un soupçon d'humour y vibrait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   Sam 6 Fév - 17:51

-Je ne pensais pas te voir dans le coin.. Qu'est-ce qui t'amène à Port Angeles ? A toi aussi Forks te pesait ?

Il rigola. Je fis de même. Mais il avait tort. Il ne comprenait rien. Pas cette fois-là en tout cas. Ou alors il en faisait vraiment exprès mais avec la verveine que Stefan m'avait offerte à notre rencontre, je n'avais aucun souci à me faire, il ne pouvait pas lire dans mes pensées. Heureusement d'ailleurs car ça aurait été encore plus dur de lui dire. Faut juste que je le fasse en douceur même si je doutais qu'il le prenne bien de toutes manières.

Je le regardais. Il n'avait pas changé. Aussi arrogant qu'à Mystic Falls. Pourtant, le fait que je ressemble tellement à Katherine ne le dérangeait pas. Pourquoi ? Stefan m'avait évité pour ça au début mais pas lui. J'avais toujours trouvé ça étrange ... Je respirais un grand coup et dit d'une voix que je voulus claire sans savoir si elle l'était vraiment.

-En fait je suis venu parce que Stefan m'a demandé d'aller faire du shopping et de me faire plaisir.


Allez savoir pourquoi mais Damon me faisait toujours l'effet de lire dans mes pensées malgré que je sache la chose impossible. Et puis, après l'avoir vu dans cette rue, toute ma bonne humeur s'était évaporé. Même l'idée d'être avec Stefan pour l'éternité avait été un peu refroidie. Pas tuée dans l'oeuf, non. Juste refroidie. Mais c'était assez gênant quand même dans le genre.

_________________
You think I'm the queen of ice.
But not.
I'm just lost and I need to find the true love, and I find it in his eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 6 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : Everywhere

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   Lun 8 Fév - 15:23

Toujours face à elle, enfermé dans son imperméabilité aux sentiments crée de toutes pièces, il l'observait rire à sa phrase, un rire cristallin des plus légers et gracieux aussi. Ses yeux noirs voletaient sur la silhouette fine d'Elena qui ne semblait pas si à l'aise qu'elle souhaitait le montrer. Voilà ce qui fit "tilt" à cet instant précis dans l'esprit du beau garçon.

Il observa qu'elle aussi le détaillait, mais différemment bien entendu. Il s'arma de patience jusqu'à ce qu'elle n'ouvre la bouche pour lui parler de niveau, et, bizarrement, l'atmosphère ne semblait pas aussi détendu que certaines autres fois, il ne pouvait peut-être pas lire en elle à cause de cette fichue verveine que Stefan lui avait donné, mais... Il n'était pas idiot, et savait reconnaitre un malaise là où il en avait un. Et ici était l'endroit parfait semble-t-il.

En fait je suis venu parce que Stefan m'a demandé d'aller faire du shopping et de me faire plaisir.

Stefan... Répéta-t-il froidement, ses yeux acérés scrutant le regard d'Elena à présent.

Il fit un pas en avant, se rapprochant d'elle, sans se départir de sa joute visuelle.

Et depuis quand es-tu une gentille fifille qui écoute tout ce qu'un garçon lui demande ? Ou devrais-je dire petit-ami ?

Damon ignorait ce qui c'était réellement passé depuis la dernière fois où ils s'étaient vu, à la bataille il n'avait pas eu l'occasion d'appercevoir Elena accompagnée de son frère, pour la simple et bonne raison qu'il avait été assomé pratiquement dès le début par une espèce de loup bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   Lun 8 Fév - 23:06

-Stefan... Répéta-t-il froidement.

Il se rapprocha de moi. Il me regardait. Je trouvais ça un peu gênant. J'avais l'habitude avec lui mais j'avais toujours trouvé ça malpoli. Ca n'allait pas changer maintenant !

-Et depuis quand es-tu une gentille fifille qui écoute tout ce qu'un garçon lui demande ? Ou devrais-je dire petit-ami ?


Ca, c'était petit. De quel droit se permettait-il ...? Je vis soudain rouge mais alors rouge écarlate. Il avait un don pour me mettre hors de moi. C'était vraiment impossible ! Et ça marchait à tous les coups en plus ! Il allait le regretter. Je sais pas pourquoi mais je le sentais.

-Depuis que je vais être transformé ! Hurlais-je.

Et voilà ! C'était sorti ! C'était coincé depuis le début dans ma gorge, dans mon estomac et j'étais enfin libérée. Il n'allait pas aimer mais alors pas du tout. Sauf que ce n'était pas MA faute c'était de la faute à Cupidon (faut bien accuser quelqu'un). Il m'avait fait tomber amoureuse de Stefan et vice-versa. Alors tant pis. On fait avec ...

Je me sentais quand même un peu bête. Et j'avais honte en plus de ça. Je levais la tête vers lui, plantait mes yeux dans les siens et posa ma main sur son bras. Il n'allait pas s'en aller maintenant quand même ? Ce n'était pas son genre ...

_________________
You think I'm the queen of ice.
But not.
I'm just lost and I need to find the true love, and I find it in his eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 6 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : Everywhere

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   Jeu 11 Fév - 19:20

Il observa la réaction d'Elena, elle l'observait furieusement, les bras croisés sur sa poitrine nerveuse. Il en faisant quasiment tout autant, guettant ce qu'elle aurait bien à lui dire. En effet qu'avait-il à répondre à ça ? Il avait raison et il n'en avait jamais été certain ! Alors elena ? Ouvre un peu ta jolie petite bouche. Pensa-t-il aigre. Et en effet, elle ne tarda pas, la jeune fille n'avait jamais été du genre à rester muette et encore moins sur la défensive, elle, elle attaquait, elle avait toujours été comme ça, et ça ne serait pas demain la veille qu'elle comptait changer.

Depuis que je vais être transformé !

Sa voix s'était fait grave, dur. Il l'avait bien noté. Il entrouvrit les lèvres, abasourdit par la nouvelle, il s'était en effet attendu à bien des choses, mais à ça ! Non, jamais, pas pour le moment en tous cas. Il se reprit presque sur le coup, se refusant à laisser transparaître la moindre réaction, la moindre émotion. Il remarqua qu'elle avait déposé sa main sur son bras, il la repoussa durement. D'un visage contrôlé et travaillé en tous points, il la fixa durement avant de lui répondre de sa voix la plus ferme, calme aussi :

Ah oui... ?! Un rictus nerveux s'empara de sa bouche fine, sa voix retentissant comme le plus affreux sarcasme que la Terre ait jamais porté - Tu as tout de Katherine... Tu es incapable de faire un véritable choix. J'espère pour toi que tu ne connaîtras pas le même sort qu'elle, quoi que... Il ne termina pas sa phrase mais le pensa tout haut. Fais attention à toi belle Elena, j'ai juré que plus personne ne s'amuserait avec moi... Et c'est ce que tu viens de faire.

Il fit deux pas en arrière, un regard haineux envers la jeune brune, se retourna, commençant à quitter les lieux. Ralentissant sa marche il déclara finalement :

Il peut toujours te transformer, mais... Tu seras à moi. Soyez heureux..

D'une démarche mesurée, il la quitta ainsi. Il avait deux mots à dire à Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : Forks

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   Ven 12 Fév - 23:43

Il paraissait ... Furax. Mais je m'en doutais. Damon était toujours en colère contre tout. Ca n'allait pas changer maintenant alors je ne m'en formalisais pas. En tout cas pas jusqu'au moment où il me balança en pleine face :

-Ah oui... ?! Tu as tout de Katherine... Tu es incapable de faire un véritable choix. J'espère pour toi que tu ne connaîtras pas le même sort qu'elle, quoi que...

Il osait me comparer à elle ? A cette sale garce !? Il avait oublié un truc, mon choix, je l'avais fait. C'était avec Stefan que je voulais être. Le fait que je pose ma main sur son bras était juste un geste de sympathie. Où avait-il été pêché l'idée que je n'avais pas choisi ?

-Fais attention à toi belle Elena, j'ai juré que plus personne ne s'amuserait avec moi... Et c'est ce que tu viens de faire.


Il me regarda. Il me haïssait, j'en étais certaine. Sauf que je ne le voulais pas. Après tout, il serait bientôt de ma famille et la seule idée qu'un membre de ma famille me haïsse était insupportable.

Il recula puis se retourna une dernière fois vers moi pour me dire :

-Il peut toujours te transformer, mais... Tu seras à moi. Soyez heureux..

Hein ? Pardon ? Comment ça je serais à lui ? Il avait du me confondre avec quelqu'un d'autre je crois ... Erreur de personne mon gars ! Je ne m'appelais pas Katherine. Loin de là. Il tourna enfin les talons et partit. Allez savoir pourquoi mais j'avais l'impression que quelque chose dans mon coeur s'était évanoui. Cette chose, c'est l'amour que je portais à Damon. Il fallait que je l'oublie. J'étais avec Stefan. Je serais toujours avec Stefan. D'ailleurs en parlant de lui, j'espérais qu'il n'était pas allez le voir. Dans le doute, je décidais moi aussi de rentrer. Pour la suite, on verrais.

_________________
You think I'm the queen of ice.
But not.
I'm just lost and I need to find the true love, and I find it in his eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ? Encore moi ... [PV Damon] ||T||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Le centre Ville :: La rue commercante
-