WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amie? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup; Don't get me upset !

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 11 Happy to be here : 22/01/2010

MessageSujet: Une amie? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Leah]   Sam 6 Fév - 22:59






*Une amie? Non, elle est beaucoup plus pour*


J'étais là, assise sur la balançoire du jardin, assise comme quelqu'un de perdu, abandonné par le temps. Je restais là, a regardais les personnes passé, sens me regardais. Pauvre fille suis je, je laisse le temps me tuer a petit feu. Que faire? Rien, je suis condamnais a restais seule, solitaire.
Chaque jour qui passe, chaque semaine de chaque mois est difficile a vivre sens...Sens....

On peut dire que je suis coupé du monde, quelle vie pourrie, qui voudrais être a ma place? PERSONNE bien sur. Je suis une incapable, une bonne a rien. Je ne suis même pas cap de dire a quelqu'un mes sentiment, tellement que je suis conne, on me fuit, comme PAUL il y a huit mois. Alors pourquoi vivre aujourd'hui? Pourquoi? Je resta la presque une heur a rien faire, et sa depuis cette terrible journée, enfin même pas une journée, je dirais des heurs d'attente insupportable.

Je ferma les yeux, pour faire le vide dans mes pensés, je ne gardais que le meilleure, mais cella étais dure, Paul entais mes pensés chaque jours. Je sentie une odeur, qui m'étais familier, je pouvais la reconnaitre entre mille louves. Sens même ouvrir les yeux, j'ouvris la bouche pour dire.

-Salut Leah

Et oui, c'étais ma petite Leah, ma sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Une amie? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Leah]   Dim 7 Fév - 14:45

Je me promenais dans la réserve. Je n'avais rien à faire. Seth et Kris avaient disparus, Lydia était avec Dawn, Paul sûrement en train de bécoter cette Rosalie de mes deux et les autres, je n'avais pas envie de les voir. Enfin je serais bien allée voir Emmett mais non. Il devait chasser avec son pote aujourd'hui. Il avait été gentil de me prévenir. Je ne prendrais pas de risques inutiles pour aller le chercher chez les Cullen au moins.

Bref, je devais avoir déjà fais une fois le tour du village. Je décidais donc d'aller sur les falaises. Je m'assis un moment. Pensant à tout. Et à rien aussi. Je dois avouer que c'est dur de penser parfois. Et tellement énervant aussi ! Enfin bon. La vue des vagues m'avaient énervées alors je me levais.

Je rentrais presque en courant. Je n'avais pas envie de pleurer. Je n'avais pas envie de rire. Je n'avais envie de rien d'autre que de rentrer et m'allonger sur mon lit pour ne rien faire. Sauf que le destin en avait décidé autrement.

J'étais à côté de chez les Black et devinez qui je vois, assise sur une balançoire à se morfondre ? Rachel ! Ca faisait un bail qu'on avait plus discuté ensemble. Huit mois. Jour pour jour. Juste après que Paul lui ai posé un lapin. Elle s'était refermé sur elle-même. Je ne crois pas avoir été comme ça avec Sam et Emily. Méchante, peste, oui. Mais rester toute seule, non. Je voulais me venger et leur mener la vie dure. J'étais plus forte que Rachel. Je l'avais toujours été. Je m'approchais donc d'elle. Elle avait fermé les yeux.

-Salut Leah, déclara-t-elle.

Je souris. Elle était forte. On avait beau ne pas s'être vue à part des fois pendant les rondes, elle me reconnaissait toujours. Bon point pour elle. Elle n'avait pas oublié tout le monde. Elle n'avait pas non plus l'air de m'en vouloir. Bon point pour moi. Enfin bon. Il fallait peut-être que je lui réponde. Je m'assis doucement sur l'autre balançoire et je commençais à me balancer (oui je sais, c'est fait pour ça !) comment quand on était enfants.

-Coucou ! Ca fait un bail qu'on a pas causé ! Comment tu vas ?!


J'avais pris ce ton faussement enjoué. C'était pathétique. Je me faisais pitié. C'est pour dire ! Je fis semblant de n'avoir rien remarqué et continuait à me balancer de plus en plus haut. Je savais que cette balançoire était vieille mais ce n'était pas grave. J'étais bien trop agile pour me faire mal. Je regardais les nuages, toujours plus gros et plus gris, cachant le soleil.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loup; Don't get me upset !

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 11 Happy to be here : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Une amie? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Leah]   Dim 7 Fév - 18:04

J'étais peut être coupé du monde depuis huit long mois, mais je n'oublierais jamais l'odeur de mes proches.
Je sentie que Leah s'asseya sur l'autre balançoire et se balança, de plus en plus haut. Attention Leah, la balançoire a plus de 20 ans, elle est très vieille. Mais je n'en faisait pas attention, je savais qu'elle étais plus agile que les autres habitants de la Push. De sa petite voie douce elle me dit.

-Coucou ! Ça fait un bail qu'on a pas causé ! Comment tu vas ?!

Elle m'avais sortie sa d'un ton enjoué, comme si elle ne savais pas se qui m'étais arrivé. Mais bon, Leah Faisait tout pour mettre de la joua dans la vie de quelqu'un, peut un porte son problème. Et c'est pour ça que je l'adore ma Leah.

-Ça va et toi?

Lui dit-je en restent les yeux fermé. Je prie ma respiration et ouvris mes yeux, je me retourna vers Leah. Elle avais changer depuis tout se temps, a vrai dire, elle est toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Une amie? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Leah]   Lun 15 Fév - 22:37

-Ça va et toi?

Je ne répondis pas. Je ne répondrais pas tant qu'elle n'ouvrirais pas les yeux. Je ne parlais quand même pas à un mur ! Ok, je n'étais pas très indulgente avec elle mais elle le savait. J'avais toujours été comme ça. Elle souffla et ouvrit enfin ses beaux yeux marrons. Elle se tourna vers moi et me regarda. Je lui fis un sourire resplendissant et lui répondit :

-Ca va hyper super bien !

Enfin si on veut ... Aurais-je du rajouter. Mais je ne voulais pas l'inquiéter avec mes problèmes. Elle en avait déjà bien assez. En même temps, je ne mentais pas vraiment car la voir assise à côté de moi me rappelait l'ancien temps, un temps heureux et ça, ça me mettait de bonne humeur. Je décidais donc de me balancer encore plus haut. Je me souvenais que, étant petite, j'avais fait le tour. Et je peux vous dire que j'avais eu la peur de ma vie. Mais je savais que ça n'arriverait pas. Pas aujourd'hui. J'étais trop agile pour ça.

-Tu as fait quoi de beau depuis tout ce temps ?

Oui je sais cette conversation paraissait tellement banale. Mais c'était aussi bien si vous voulez mon avis. Revenir à quelque chose de normal lui ferait du bien. Et à moi aussi d'ailleurs.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une amie? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Leah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie? Non, c'est beaucoup plus que ça[PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: Les habitations ; Home Sweet Home :: Maison des Black
-