WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vasilii Denali { Likes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Vasilii Denali { Likes   Mer 17 Fév - 16:39

______________Vasilii Denali______________

Vampire Végétarien , née le 7 Janvier 1990 et à donc 110 ans mais 18 ans en apparence . Plutôt bien conservée pas vrai ?
Je suis passionnée de mode , il faut bien s'occuper après tout et je lis accessoirement dans les pensée. J'ai des tendances à faires des blagues un peu vaseuse du genre humour noir, j'essaye de passer outre les problème et j'ai tendance à être têtu voir borné , impatiente et quelques peu impulsive. je vis habituellement en Alaska mais je suis à Forks depuis quelques mois déjà chez les Cullens . A part ça ? Rien à signaler !

Dernière édition par Vasilii Denali le Mer 17 Fév - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vasilii Denali { Likes   Mer 17 Fév - 16:39

Everybody have some peoples who loves , likes or hates, it's the life ...

Eleazar Denali
      Il est pour moi comme une sorte de père , c'est grâce à lui que je suis végétarienne et il a toujours été là pour moi . Je ne sais pas ce que je ferais sans ses conseils aujourd'hui. Il m'est très important c'est certains

Carmen Denali
        Elle m'a adopter avec tant de facilité et tant de gentillesse, qu'elle tient une grande place dans mon coeur . Elle est un peu comme une mère à mes yeux . J'en suis très proche, je vais très souvent chassé avec elle .

Irina Denali
        description

Sascha Denali
        description

Kate Denali
        description

Tanya Denali
        description

NAME
        description

NAME
        description