WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ Song Of The Nile ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: • Dawn ~[ Song Of The Nile ]~ .: PV :.   Mer 17 Fév - 21:45

    Sujet : Song Of The Nile
    Personnages : Dawn E. McAlister - Vasilii Denali
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Mercredi 17 Février 2010

Que le temps pouvait être long parfois. Vous autres mortels vous le dites souvent, mais vous ne connaissez pas le calvaire de l'éternité. @_@" Et en plus, vous pouvez dormir. Pas nous. Ce que faisait que le temps était long, il était interminable, et rien ne semblait pouvoir lui faire magner un peu ses fesses. Les jours et les nuits s'enchaînaient et se ressemblaient tous. Ma vie était parfaite pour un humain, mais quand on était immortel, on se lassait vite. C'était peut être pour ça qu'on avait tendance à se distraire assez vite... Bref. C'était encore un de ses jours ennuyeux. J'avais travaillé toute la nuit, et quand un humain aurait profité de ce jour de repos à dormir, moi je le passais à chasser. Le temps était maussade, comme un de ces jours typiques à Forks. Le soleil n'arrivait pas à percer les épais nuages gris et menaçant, l'humidité était partout et s'infiltrait même dans ma fourrure, m'arrachant de temps à autre un frisson. Je n'étais pas pressée, rien ne m'attendait à la maison et pour être tout à fait honnête, j'avais une royal flemme de me mettre à cavaler. J'avais même pas faim. J'avais même pas envi de chasser.

L'absence de Démétri commençait à se faire sentir, il fallait que je me l'avoue. Maintenant que j'étais imprégnée, moi qui avait pour habitude de vivre au jour le jour, je sentais maintenant la solitude se glisser perfidement en moi jusque dans mes os. Chasser n'était même plus amusant, le sang chaud qui circulait dans leur corps n'était même plus attirant. Je m'enfermais moi-même dans une sorte d'état léthargique, j'en étais conscience et je n'avais même pas envi de m'en défaire. Cruelle vie que voilà. Je ne savais pas pourquoi j'avais pris ma forme de loup pour aller chasser cette fois-ci. Peut être pour leurrer un temps mon ennui ou alors je croyais naïvement que ça changerait quelque chose. Peine perdue. Voir la forêt sous mes yeux de loup n'était peut être pas pareil, mais j'étais habituée à l'une et l'autre des visions. Il m'aurait fallu une troisième forme... Pourquoi pas un ver de terre ou un écureuil ? Oula... je devais franchement être désespérée pour vouloir des choses comme ça. Allons allons, on se remue un peu les poils.

Je me forçai à me mettre à trotter et à regarder autour de moi. Dire que je connaissais la forêt par cœur aurait été présomptueux, mais disons que je savais m'y repérer maintenant. J'inspirai par mon gros museau de loup hybride, légèrement plus court mais plus large que celui d'un loup-garou normal. Je repérai au loin un troupeau de cerf... Bah, ça ferait largement l'affaire. Ma queue était plus longue et moins touffue que celle d'un lycan, et mon corps était un drôle de mélange entre celui d'un loup et d'un tigre. Maudits gènes hybrides. Je maintenais mon allure tranquille, sachant très bien que j'allais finir par les rattraper, quand mon instinct de préservation me titilla. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Je regardai autour de moi, mais rien ne semblait anormal... J'inspirai. Rien dans le vent non plus... Je poussai un grondement sourd un peu agacée. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Abandonnant ma chasse au cerf, je grimpai rapidement sur un rocher un peu en hauteur et observai les alentours, les sens aux aguets. Que se passait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Song Of The Nile ]~ .: PV :.   Lun 22 Fév - 12:48

Le temps était passé depuis mon arrivée . depuis combien de temps j'étais à Forks ? Je n'en savais rien mais une chose était sûr maintes choses c'était passé depuis mon arrivée . Les Cullens se séparaient et c'était plus qu'étrange d'assisté à tout cela . Mais quoi qu'il en soit j'essayais de les aidées au mieux. J'ai surement peur qu'il arrive un jour la même chose au Denali, mais au fond nous sommes dans d'autres condition ici. Il y a d'ailleurs quelque chose d'étrange , les pingouins me manque. Oui je vous assure, ce n'est pas leur facilité à attrapé qui me manque bien au contraire mais ils sont délicieux, quoique voudra en dire Edward , après tout il n'y a encore pas goûter ! Enfin bref , cela fait plusieurs mois que je suis arrivée et je me plait bien à Forks pour le moment, il faut dire que c'est beaucoup plus animé que l'Alaska, il y a beaucoup plus de personnes, je veux dire d'humain et j'arrive de plus en plus a me contenir à l'odeur du sang ce qui est une très bonne chose .

Aujourd'hui , tout c'était passé normalement, j'avais travaillé sur une nouveau vêtement cette nuit et avait discuter avec certain des Cullens. L'ambiance chez eux était plus que tendu, je l'entendait bien et était parfois même obligé de sortir un peu pour ne pu les entendre pensée . Mais je ne leur en voulait pas après tout c'est naturelle au fond même pour des vampires ... L'aube venus j'avais entreprit de faire un tour en ville, ce que j'aimais le plus à Forks ? Le fait de pouvoir croiser des gens , pas mal de gens ce qui était plutôt sympa selon moi . Enfin, même si ils ne cherchaient pas vraiment à faire ma connaissance mais ça je m'en moquait éperdument, la solitude faisait partie de moi c'est un peu une obligation lorsque l'on est voué à l'éternité après tout ! Enfin, il y a bien un problème à cela, la faim, je la sentait arrivé au bout d'un certain moment, il fallait dire que je ne m'étais pas nourris depuis un certain moment et mes yeux avait rapidement changer de leur couleurs habituelle . Je devais me nourrir avant de sauter sur quelqu'un enfin même si je n'étais pas rendu à ce stade . j'avais appris à me retenir de manger, ma répugnance pour moi même m'avais bien souvent conduit à ne pas me nourrir jusqu'à ce que je ne le puisse plus ...mais tous ça c'était il y a bien longtemps, ici je ne pouvais pas me le permettre !

Je quitta donc le centre de la ville pour me diriger vers la forêt , où les Cullens avait toujours eu l'habitude de se nourrir à Forks . Je commençais à la connaître par coeur, chaque recoin m'étais devenus familier. Je marchais tranquillement dans la forêt à la recherche d'un gibier intéressant . Les minutes passèrent jusqu'à ce que j'aperçoivent un troupeau de cerf . C'était parfait j'allais pouvoir m'amuser un peu. Cruelle ? Non , je devais absolument me nourrir et rien ne m'empêchais de m'amuser un peu par la même occasion ! Bref , je me fit discrète , avançant tranquillement vers mon repas, lorsque j'entendis un grondement, je regarda autour de moi un instant mais ma faim guidant mes pas je couru rapidement sur le troupeau de cerf et en attrapa un avant de le vider de son si précieux sang . Un seul? vous me direz , et bien oui, ce grondement m'avait tout de même interroger . Je lâcha le cerf que j'avais entre mes mains et se fût lorsque je me releva que j'aperçus , une sorte de loup géant . Alors il ressemblait à ça part ici les fameux loup, je ne bougea pas d'un poil , il n'était pas bien loin de moi à présent . Je le scrutait , le grondement venait donc de là ..... intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ Song Of The Nile ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
The city of Forks welcomes you
 :: Territoire du Clan d'Olympic ; The Cullens :: La forêt
-