WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse en solitaire...Enfin presque[ PV Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride; I'm weird I know...

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 23

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Chasse en solitaire...Enfin presque[ PV Vic]   Ven 19 Mar - 18:02




*Victoria!!! Mais j'en est entendue parlais a la Push...*



J'avais marcher rapidement jusqu'à la forêt proche de la maison. Je marchai entre les arbres tout en regardant autour de moi. J'avais besoin de temps seul. Pour réflichir un peu. Les choses avaient arrivés tellement vite ces derniers temps que je ne l'ai avais même pas vue passer ! J'avais besoin de décompresser. Je m'arrêtai et je grimpai après un arbre. J'allai me percher à la dernière branches de celui-ci. Je regardai au loin pour observer mon prochain repas. Je flérai au loin un ours. Je plissai les yeux et je sautai de l'arbre. J'avançai vers ma proie tranquillement. Du coup je lui sautai au cou je m'aggripai après son dos et je le vida de son sang en un temps trois mouvements. Et oui, je remange te re boit du sang. Je laissai sur les lieux , la bête morte vidée de son sang. J'essuyais ma bouche. Depuis mon expérience d'humain je n'avais pas réesayer. Malgrès que le gout était fabuleux. Je voulais me retenir malgrès mon envis folle de vider de nouveau un humain. Je ne voulais pas décevoir Leah, Jacob, Billy, enfin tout les habitants de la Push.

Et ensuite j'avais été elevée comme ça et il fallait que je m'y fasse. Je marchai quelques peu dans la forêt et je remontai dans le même arbre. Je me mis sur la même branche mais cette fois-çi je m'y assis. Je regardai malgrès la nuit qui paissais lourd sur la forêt je pouvais apercevoir la vie nocturne de la forêt. C'était tellement beau. Je pouvais entendre quelques fois les hiboux et d'autres fois les autres animaux se promener dans la forêt. J'aurai pu rester à tout jamais. Ici il n'y avait pas de problème c'était si simple mais si beau ! Pas de stress , pas d'ennuis. La belle vie quoi ! Je restai sur ma branche à me perdre dans mes idées. Là ou j'étais terriblement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...Enfin presque[ PV Vic]   Sam 20 Mar - 0:15

  • Cela faisait un peu plus d'une semaine que la belle rouquine se baladait a Forks, petit trou paumé au milieu de nul part. Cherchant a accomplir son plan auquel elle évitait de penser ne serait que par peur de voir son plan tomber a l'eau. La soif la tiraillait déjà depuis un petit bout de temps, c'est donc avec hâte qu'elle se dirigeait vers la forêt, son lieu de prédilection, car la plupart des randonneurs s'y trouvait ou parfois des familles entières qui avait juste le chic de planter leur tente au mauvais endroit et au mauvais moment de l'année. Sautant par dessus un tronc d'arbre qui se trouvait juste a 200 mètres d'elle, Victoria su qu'elle avait trouvé une victime, ou du moins elle le pensait. Avançant avec une grâce féline, la traqueuse a crinière rousse s'avançait petit a petit de son repas, une fille se trouvait juste devant elle en plein dans sa ligne de mire, que faire? Attendre encore un peu et laisser la brûlure se propager encore un peu plus dans sa gorge ou suivre son instinct et d'un bond abattre l'humaine qui l'intriguait toutefois. En effet celle ci avait une odeur particulière, bien que celle ci ai l'odeur d'un humain, un cœur qui battait lui aussi comme celui d'un humain, il se dégageait de la femme, l'odeur d'un vampire. Victoria attendit alors un instant afin de vérifier si oui ou non elle pouvait attaquer, la femme passa donc sous une fine ligne de lumière qui par le plus grand des hasard avait réussi tant bien que mal a passer la frontière que faisait les feuilles d'arbre. Une lumière qui alla rencontrer la main gauche de la "chose" qui se trouvait a quelque mètre d'elle, la peau de cette dernière n'étincela pas, c'était pile le signe particulier que la traqueuse attendait. Ni une ni deux, il ne fallut pas plus d'une seconde pour que Miss Sutherland n'atterrisse sur la créature plantant ses crocs là ou elle le put. Quand une main dure s'abattit sur son flanc, la forçant a utiliser sa position fétiche, a demi accroupi tel une lionne prête a attaquer. Dévisageant alors la chose, elle attendit un signe ou une parole de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride; I'm weird I know...

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 23

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...Enfin presque[ PV Vic]   Sam 20 Mar - 13:17

L'odeur de la nature, les chants des oiseaux & les pas que font les animaux en marchant sur le sol, me rappeler bien des souvenir que je n'oublierais jamais. Pour temps sa ne fait d'un ans que j'ai quitté la forêt pour aller vivre avec Leah, alors tous celle n'est pas si loin que sa. Je leva la tête vers le haut pour regardais la splendeur du ciel. Le soleil étais cachée par un nuage qui lui, laissa juste une fine ligne de lumière qui se posa sur ma douce main.

Soudain, j'entendis un étrange brui provenant de derrière moi. Je nu pas le temps de me retournais que quelque chose sauta sur moi & me plaqua a terre d'une force. La chose planta ses crocs dans mon bras, mais jus le réflexe de la tenir de toute mes force par la taille & la repoussa plus lion. Je me traina a terre pour me calais sur un tronc d'arbre. Je suis mi vampire mais aussi mi humaine, alors la douleur de la morsure me bruler énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...Enfin presque[ PV Vic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en solitaire...Enfin presque[ PV Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: First Beach ; La Push Baby ! It's La Push.. ! :: La forêt
-