WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ James & Ses Relations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: ~ James & Ses Relations ~   Mar 23 Mar - 17:18


JAMES WITHERDALE
Un lien avec moi vous donne de l'importance ^-^"

.



Lorsqu'il chasse, James peut se montrer très égoïste et virulent avec sa proie. Il ne pose jamais au grand jamais son dévolu sur une proie de second choix préférant de loin jouer avec son déjeuner plutôt que de le tuer simplement pour satisfaire un appétit sans limite. Très intelligent, il réfléchit à deux fois avant de se lancer dans une traquer qui peut durer très très longtemps. Doux et attentionné avec sa tendre moitié, il ferait n'importe quoi pour satisfaire l'amour de sa vie depuis plus d'un siècle... Victoria. Lorsqu'il est en sa compagnie, le masque du traqueur laisse place à celui de l'amant passionné qui prend tout le nécessaire pour s'occuper de son âme sœur comme il se doit. Il n'est pas rare qu'il se montre trop protecteur envers elle la considérant, à tord parfois, comme une femme normale dotée d'une incroyable envie de goûter à tout ce qui bouge, comme lui en somme. Son goût pour les défis en tout genre en fait un adversaire redoutable d'autant qu'il déteste les traîtres à leur nature autant (voir plus) que les loups-garous.



Mes Meilleurs Amis & Alliés
Ils sont stupides mais j'y tiens.

.


    Nom & Prénom: Victoria Sutherland
    Groupe: Vampire Traqueur
    Caractère (en quelques lignes): Victoria est une femme fière d'elle. C'est une personne qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle préfère écrasé plutôt que d'être écrasé. C'est une femme qui a un fond très noir. Elle aime beaucoup donnée d'elle l'image de la vampire puissante et intelligente. Pour elle il n'y a rien de mieux que de voir une personne supplier pour qu'on le laisse en vie. Elle n'a pas de conscience pour ce qui est de la vie des autres, ce qu'elle veut c'est s'amusé peu importe les conséquences! C'est aussi une femme très patiente. Elle peut facilement courir après une proie durant des mois sans se lasser. Elle est confiante en ses plants. Malgré son coté bestial, féroce c'est une femme qui sait aimé. Elle n'aime pas les autres vampires, ni les humains et encore moins les animaux. Elle aime juste James. Ni plus ni moins.
    Type de la relation: Très liée :: En couple avec mon personnage.

    Nom & Prénom: Laurent De Ravin
    Groupe: Vampire Traqueur
    Caractère (en quelques lignes): Dès qu'il y en aura un... Je lui demanderai ^-^"
    Type de la relation: Fidèle Allié & Meilleur ami.

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?



Mes Ennemis Jurés
Mes étranges relations

.


    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?



Quelques connaissances
Juste une question d'affinité.

.


    Nom & Prénom: Aro Volturi
    Groupe: Appartient au clan Volturi. Il en est l'un des dominants.
    Caractère (en quelques lignes): Aro est pour ainsi dire... Etrange ça colle bien oui. Bien que pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de son clan, il possède contre toute attente un caractère totalement délirant. Jovial, il a la maturité d'un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à se lancer dans les pires bêtises qui soient. Alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a a priori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontre étonnantes. Son entrevue avec Bella et Edward s'est d'ailleurs passée pour sa part sans le moindre problème et il est l'un de ceux qui prônent la transformation de la jeune fille, trépignant d'impatience à la simple idée de ce que la morsure pourrait lui réserver comme pouvoirs.
    Malgré son obstination à préserver les traditions de sa race, mordre des humains et transformer le monde en lac de sang tout à sa disposition, il s'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respect leurs choix, en un sens. C'est un bon ami de Carlisle, qu'il considère plus ou moins comme un Vampire respectable, et bien qu'Edward ait une dent contre lui et tous ceux qui ont osé avoir quelque vue malsaine sur sa chère et tendre Bella, il conserve pour le jeune garçon une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs. Il exprime d'ailleurs clairement son regret de ne pas pouvoir lire les pensées à distance comme son confrère.
    Bien qu'il soit aussi violent et sanguinaire que tous les autres bouchers de sa race, il reste un homme particulièrement distingué, dont l'âge renforce l'expérience et le calme, et il est rare qu'il se rabaisse à chercher ses victimes lui même, préférant laisser ses larbins faire le sale boulot à sa place. Il a d'ailleurs quelques humains à son service, qui entretiennent la demeure et accueillent les victimes. inutile de préciser que lui et ses semblables les tuent dès que leur date d'expiration commence à approcher dangereusement... Il entretient avec Jane une relation pour le moins étrange, sachant pertinemment qu'elle est folle de lui puisqu'il l'a sauvée par la transformation, et prend un malin plaisir à la manipuler plus que les autres. Il est relativement inconstant avec elle. Tantôt froid et distant, tantôt frère protecteur, tantôt séducteur acharné. Inutile de préciser qu'il se ficha absolument qu'elle n'ait que 13 ans.
    Il ets le seul à savoir ce qui adviendra certainement de Bella depuis qu'il a lu l'esprit d'Alice, et se réjouit grandement de cette nouvelle.

    Type de la relation: Rencontré une fois parce que mon don l'intéressait.

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?

    Nom & Prénom: ?
    Groupe: ?
    Caractère (en quelques lignes): ?
    Type de la relation: ?

....................... QUI VEUT UN LIEN POSTE APRÈS CE MESSAGE ^-^" .......................
Revenir en haut Aller en bas
 

~ James & Ses Relations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-