WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas toi aussi... {Leah et Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Pas toi aussi... {Leah et Jake   Lun 29 Mar - 1:18

Un grand homme se reconnais par les connaissances qu'il fréquente... Tu n'en est sûrement pas un!
Leah m'avait tassé, comme la plupart des autres femmes de cette ville... Je portais la poisse ou quoi? J'étais destiné a fréquenter des femmes humaines comme Edward? J'ignorais d'ailleur comment il faisait pour se controler, jamais de toute ma vie je n'aurais été capable de pas les mordres, surtout depuis mon tout nouveau régime alimentaire... Leah disait qu'elle m'avait acceptée comme j'étais maintenant, comme le monstre que j'étais devenu, mais elle disait tout faux, elle avait fait comme toute les femmes de mon entourage, elle m'avait laissée tomber pour un mec plus adorable et mieux dressable...

Inutile de vous expliquer que j'étais en colère, j'avais envie de tout briser en apprenant qu'elle allait m'amener son tout nouveau jouet... Un vampire comme moi, avec beaucoup moins de force, tout le monde sait que les vampires qui ne boivent que du sang de chevreuil ou de toute autre bestiole devienne automatiquement beaucoup moins fort, déjà avec mes muscles de fer et ma carcasse plutot bien batit je risque de le fracasser en deux morceaux....

Allons relaxe Emmett, tu n'a rien a crainte, ce n'est qu'un petit passe temps, elle s'ennuyait parce que tu n'étais jamais la pour elle depuis quelques temps, elle va vite le laisser quand elle comprendra que tu reviens pour un bout de temps.

Tout de suite calmé par c'est petite parole d'encouragement je pris place sur le sable fin de la plage, le soleil n'était pas encore totalement couché et on pouvait voir ma peau briller sous mille feu mettant ma beauté encore plus en évidence... Je portais un chandail de baseball avec une petite veste par dessus et des jeans troué au genoux, preuve irréfutable que j'avais chassé avant de venir ici! Je soupira, je détestais attendre après les autres, personne n'arrivait jamais a l'heure ici ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 42 Happy to be here : 14/03/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Pas toi aussi... {Leah et Jake   Lun 29 Mar - 20:22

Je vous jure, la prochaine fois, je propose une soirée ciné.
Rencontrer son meilleur ami, d'accord, un Cullen super, sans don je m'en fous, mais pas l'ours!
Elle me prit par la main et je lui répondit moi aussi les trois mots les plus simples mais les plus beau -ne me demandez pas où j'ai lu cela. Je me laissais entraîner à pas d'humain. J'avais réussi à piquer mes lunettes bouffantes en passant et les avaient mises sur mon nez en trompette.

Nous arrivâmes sur une plage de sable fin. Je vis une masse de diamants, non, un vampire, étendu là, tranquille. L'ourse, Emmett. Il avait des cheveux blonds paille très court un un air mutin -je suis un méchant garçon, de dire cela. Il brillait tellement que j'étais content d'avoir mes lunettes -pardonnez le jeu de mots- mais il faut dire que moi aussi j'allais briller dans quelques instants.

Elle m'entraîna un peu plus et ma peau se mit à briller. On peut apercevoir sur mon cou une épaisse trace de morsure, contrastant étrangement avec ma peau scintillante. Il était en habits plutôt déchirés avec un air détaché. Je pressais légèrement la main de mon... élue, et m'approchais de lui. Je ne doutais pas un seul instant qu'il ne nous avait pas entendu arriver. J'adressais un sourire affable à Leah et dit:

- Salut....

...tations, mais je vais me retenir d'avoir l'air vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Pas toi aussi... {Leah et Jake   Lun 29 Mar - 20:57

Je marchais avec Jake. Autant préciser tout de suite que je ne savais plus quel jour on était. J'avais même totalement oublié que je devais retrouver Emmett sur les dunes. Là où je me dirigeais en clair. J'aurais du prévoir que ça arriverait un jour. Qu'ils se croiseraient. En espérant juste que mon meilleur ami accepte mieux les choses que les autres ... Pas gagné ! Enfin bon. Je ne m'en souvenais plus je vous dit !

J'étais donc au bras de mon cher et tendre (je verse encore dans l'eau de rose, désolée --'). Jake, pour ceux qu'on pas compris quand je tournais sur la plage. Notre destination était la ville mais pour une raison inconnue, je SAVAIS qu'il fallait que j'aille dans mon endroit préféré : les dunes. Autant le montrer à mon âme-soeur en même temps. Je traversais donc la plage puis le reste de forêt qui s'approchait dangereusement des vagues. Je passais ensuite entre les trous creusés par l'eau. Je gambadais et tournoyais comme une danseuse, sachant qu'il n'avait aucun mal à me suivre. Les falaises se rapprochèrent et je dus ralentir un peu la cadence pour passer sans finir à l'eau. Une fois les falaises dépassées, je tournais à droite et arrivait sur les dunes. Je repris la main de Jake et l'embrassais. Je courus ensuite pour arriver à la dernière dune, ma préférée. Sauf qu'une fois la première motte de sable dépassée, je me stoppais net. Emmett, mon meilleur ami, se tenait devant moi. Pourquoi ?

Je réfléchis un moment avant que ça ne me revienne. Il y a 3 jours, il m'avait promis qu'on se retrouverait ici. Il avait tenu sa promesse et c'était pour ça que j'étais allée ici instinctivement. Je savais que je devais l'y retrouver. J'hésitais un moment puis me rappelais que je l'adorais mon gros nounours. Je lâchais la main de Jake et courut me jeter dans ses bras. Je déposais un baiser sur sa joue et dit :

-Désolée d'être en retard. J'ai été ... Retenue. Au fait, voici Jake. Jake, Emmett, fis-je en me tournant vers mon amoureux.


Ce dernier brillait au soleil, comme mon meilleur ami. Mais peu importe. Ils étaient tous les deux magnifiques. Jake prononça un timide salut mais je n'y fis pas attention. Peu importe qu'ils ne s'aiment pas. Tant qu'ils faisaient des efforts. J'allais m'allonger dans le sable à côté d'Emmett et entraînait avec moi Jake.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Pas toi aussi... {Leah et Jake   Mar 30 Mar - 2:25

Inutile d'expliquer la relation que j'ai avec Leah!! Meilleur ami c'est un mot qui veut en dire tellement d'autre a la fois que parfois on en oublie son sens réel. On m'a souvent dit jadis alors que je n'étais qu'un pauvre petit humain sans force que l'amour faisait perdre la tête, même au plus sensé de tout! Vous savez, même moi j'avais la tête, a un tel point que lorsque j'ai compris que sa ne servait a rien il étais trop tard, qu'elle erreur je vous le dit!! Ce n'est pas de la jalousie que j'epprouve a l'égard du tout nouveau couple de ma meilleure amie mais plutôt de la colère, j'aimais Leah plus que tout au monde, elle étais la seul a m'avoir acceptée pour ce que j'étais, je voulais seulement l'empêcher de vivre ce que moi j'avais vécu... Après tout s'etais aussi sa le terme de meilleur ami, se protéger coûte que coûte sur les danger potentiel, non??

J'étais assis contre le sable chaud impuissant a la scène qui se déroulait juste devant mes yeux. Je les avait entendu arriver, depuis longtemps, pourtant je ne pouvais me résoudre a l'observer... Je tourna les yeux après un long moment. Ce fût juste le bon moment pour la prendre dans mes bras je la serra fort un grand sourire au lèvres, puis je la relâcha m'assoyant de nouveau dans le sable, ma peau brillait de milles feux sous l'imminente lumière. J'observa Leah faire les présentations puis sans aucune once de sympathie je me permis de l'observer de haut en bas comme si il n'étais qu'une vulgaire proix humaine que j'allais tuer d'un coup de dent.

Salut!!

Dis-je en tournant les yeux vers Leah reprenant mon beau sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nomade; The World is my home

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 42 Happy to be here : 14/03/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Pas toi aussi... {Leah et Jake   Dim 11 Avr - 11:13

Nous nous allongâmes à côté de ce vampire pour le moins.... bizarre?

Elle fit les présentations, bien que j'en ai guère besoin, qui l'eut cru : je le connaissais déjà. Je savais aussi qu'ils étaient amis, meilleurs amis, même. La jalousie ne me mordit pas, étrangement. Ce constat me fit chaud au coeur, plutôt. Avec un oeil pas très sympathique, il me jaugeai de haut en bas. J'en fis de même, non sans sourire. Pas la peine d'être un vampire pour comprendre que l'on allait pas trop... s'apprécier. " Le gros nounours" comme dirait quelqu'un que je ne citerai me saluait et je retournais à la comtemplation du ciel.

- Enchanté. Tu dois être le fameux nounours?

Plus sarcastique que ça, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pas toi aussi... {Leah et Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas toi aussi... {Leah et Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: First Beach ; La Push Baby ! It's La Push.. ! :: La plage de La Push
-