WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kingston owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: kingston owen   Lun 18 Jan - 15:30



moi, ben je suis un hybride qui vit désormais chez les Cullen. je les aime , je les considère comme ma vrai famille. mais en se moment sa va pas trop bien. j'en veut a tout le monde, surtout au volturis. au lycée je sème la pagaille. je suis aussi tombé amoureux de ma meilleur amie, Lydia, mais comment lui dire. ils semblerai que je suis en plein dans ma crise d'adolescent, xd.



Ma famille...


Carlisle Cullen :
Mr Cullen a bien voulu m'accueillir chez lui. c'est un homme que j'apprécie énormément et je suis fasciné par ses talent. comment un vampires peut-il travailler dans un hôpital ou odeur de sang rode. il était un vrai ami pour mon père. et je voudrait qu'il me parle de lui.


Esmé Cullen :
Esmé est une gentille personne que j'aime beaucoup. quand la famille cullen ma accueillie, j'étais encore un petit garçon. elle m'aime beaucoup, j'aimais bien être blottie dans ses bras réconfortent. elle a été la mère dont je n'ai jamais eu. j'adorais écouter ses histoire pour m'endormir et elle pouvait rester la des heure a me regarder dormir, (c'est pour ca que défoi je fessais semblant de dormir, xd)


Alice Cullen :
je l'adore trop, pour moi c'est ma grande sœur adoré. on est souvent ensemble dans les magasins de fringues. moi j'adore la mode, même si je suis un mec, xd.


Jasper W. Hale :
Jasper, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas beaucoup, et ca le 1er jours de ma venue. il n'aime pas trop que je traine avec Alice. j'aimerais vraiment le connaitre un peut plus. qui sait, peut qu'un jours on serra pote, xd.


Rosalie Hale :
Rosalie, une personne dont je n'ai pas eu le temps de parler avec. elle ne parle plus a son homme (Emmett). je voudrais en savoir un peut plus sur elle. passé du temps avec , apprendre a la connaitre.


Emmett Cullen :
Emmett, une brute qui n'aime pas ca famille. je ne peut supporter des gens comme ca. une famille c'est tout se qu'on a , c'est sacré. il comprend pas qu'il a tout pour être heureux et ne veut pas ouvrir les yeux. c'est dommage.


Edward Cullen :
Edward, lui depuis qu'il a rejoint la famille, je l'évite. il me fait peur, je le revoie toujours avec ces volturis, avec cette cape. il ne m'inspire pas confiance, peut être que j'ai tord. mais en tout cas, des que je suis dans la même pièce que lui , je le fuit et va d'en une autre pièce, je me sent mal à l'aise.


Ils font partie de ma vie...



Lydia Emily Larsen :
ma Lydia a moi. j'adore trop cette meuff. je me sent bien avec elle. mon coeur se mett a batre plus vite quand elle me regarde. je n'aime pas trop avec qui elle habite, je veut parler de la meute de loups. mais bon a par ca, c'est une personne qui tiens beaucoup de place dans mon cœur et dont je n'ai pas envie de perdre.


Mes ennemis...




les Volturis :
les voltuirs, d'après ce que je sais, se serrai eut qui on tuer mon père. même si c'était le souhait de mon père, ils n'avait pas le droit de le massacré. je jure que j'irai le venger. mon père restera toujours dans mon cœur, c'est la seule personne qui ma aimais comme je suis, et qui ne ma pas juger.


la famille de mon père biologique :
la famille à mon père, pourquoi dans les ennemies! car ils ont tous voulue me détruire car soit disant un hybride n'avais rien a faire sur terre. et quand ils ont appris que mon père était aller ce suicider à cause de ma mère, ils ont tous voulu me tuer. donc je me suis sauver. eux aussi je l'ai déteste tous.


Mes souvenirs...



ma mère biologique :
Kate Owen, ma mère biologique. je ne l'ai jamais connue. je lui est fait beaucoup de mal, dans le ventre je grandissais trop vite et n'avait pas beaucoup de place. je lui brisé les cotes a chaque fois que je bougeais. je pouvais entendre tout ce que disaient les gens dehors, car j'avais une ouïs super bien développer. (je savais que mon père voulais me tuer pour sauver ma mère, qu'il disait que c'est moi qui allais la tuer si je resté dans son ventre. pourtant moi je ne voulais pas lui faire de mal. j'adorai entendre sa voie, se qui apaisais. mais un jour je me sentait pas bien, je n'avais vraiment plus de place et commençai a suffoquer, il fallait vraiment que je sorte d'ici. et c'est la que je fis une horrible chose dont je n'aurais jamais du faire. j'ai arraché le ventre de ma mère avec mes dents qui était étrangement pointu. j'entendis mon père hurlé et je vis pour la 1er fois le visage de ma mère. elle était très belle mais très faible. un médecin vampire était en train de la recoudre et demandé a mon père si il la transformé. mon père a renoncé et lui a dis de faire passer ca pour un accident.



mon père biologique :
mon père, mon vrai père. Angel Owen, un vampire non végétariens. après avoir tué ma mère (et je m'en voulais énormément, heu je m'en veut encore). il ma pris sous son ail. nous avons vécu 4 ans ensemble. il m'appris a chasser, mais je préférais manger de la nourriture humaine ou des petit animaux. je me sentais trop proche des humain pour leurs faire quoique se soit. dès que je fessais une bêtise ou un truc qu'il n'aimais pas. il me rappelé se que j'avais fait a ma mère. j'avais l'impression qu'il ne m'aimais pas et qu'il m'était la faute sur moi. et puis un jours il me déposa dans sa famille de vampire et disparue. c'est plus tard que j'ai appris qu'il était allait se suicidé chez les volturis car il s'en voulais d'avoir fréquenté une humaine et de m'avoir créé. je sais pas pourquoi, en se moment je fait beaucoup de rêve de lui. je le voie avec les volturis, il porte une cape.
(mon père serrait-il devenue un volturi, serrait-il encore en vie! non je vais pas bien, c'est impossible, il est mort. sa doit être cette bataille entre volturis , cullen et loups qui me fait divaguer)



Nix, mon chien :
Nix, c'était le chien a ma mère. quand elle nous a quitté mon père voulais le détruire mais j'ai refusé et voulais le garder avec nous. se fut le seule ami que j'ai jamais eux. quand mon père a disparu, Nix était la pour moi, il me réconfortait quand j'avais peur ou quand je me sentait seule. malheureusement il fut tué (encore par ma faute) par un de ces sale volturi. je le vengerais aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

kingston owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-