WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Paul Ferrel; Links }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup; Don't get me upset !

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: { Paul Ferrel; Links }   Mar 19 Jan - 0:54

Paul Ferrel; Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes




Famille; Où peut-on être mieux qu'au sein d'une famille ? Partout ailleurs !


Thomas Ferrel;

Mon père... Sous-chef de meute à l'époque, avait provoqué le chef de son clan, avait essayé de le destituer et avait été obligé de partir sous peine de mort et de rejet par les autres membres de la tribu. J'avais préféré rester seul pour la seul et unique raison que mon père était un batard fini, que je n'avais jamais supporté, et cela dès ma naissance. Brutal, bête et méchant, qui ne m'avait servi à rien durant mon enfance sauf à me dire sans arrêt " Quand deviendras-tu un homme enfin Paul !? Même pas un vrai loup ! "

Jackie Ferrel;

Ma mère, j'ai le souvenir qu'elle était soumise et ne lui répondait jamais rien. Mais elle était là pour moi... Quand elle le pouvait on va dire. Mais c'est pas grave parce que, je sais que ça n'était pas facile pour elle aussi. C'est marrant de me dire, que je n'ai pas plus de liens que ça avec elle, malgré tout je l'ai toujours aimé énormément.


Je l'aime; L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.


Rosalie Hale;

Tu te souviens du parc ? Tu te souviens de l'herbe froissée entre mes doigts ? Tu te souviens des rires que je t'arrachais ? Tu te souviens de la brise ? Tu te souviens des fleurs que je jetais dans tes cheveux ? Tu te souviens de la nuit béante perçée d'étoiles ? Tu te souviens de ce que je te disais ? Tu te souviens de mes lèvres ? Tu te souviens mes yeux ? Tu te souviens de nos roulés-boulés ? Tu te souviens de la pluie ? Tu te souviens de moi ? Moi oui.


L'amitié; Elle double les joies et réduit de moitié les peines.


Leah Clearwater;

Leah, que dire à part qu'elle est comme ma soeur ? Je n'suis pas toujours facile avec elle, mais faut dire qu'elle non plus. On a tous les deux un caractère bien trempé et quand ca va pas bah... Ca fait des étincelles comme dirait l'autre. Mais je l'aime et je la protégerais toujours. Seulement je m'inquiète de savoir qu'elle a ce je ne sais quoi pour Emmett, il est devenu dangereux maintenant vu ses fréquentations ! Elle doit arrêter d'essayer de lui parler.

Jacob Black;

Hum... Ca a bien changé. J'ai changé et il a changé. Depuis qu'il a su pour Rosalie et moi il me tire une gueule pas possible. Il les déteste tous sans exeption, il a prit ça comme une trahison envers notre meute, il ne comprend rien. C'était mon meilleur ami, un frère étant donné que c'est son père qui m'a élevé pratiquemment. Mais maintenant... Avec tout ce qui c'est passé, c'est tendu, trop tendu.


Seth Clearwater;

Le dernier à avoir intégrer la meute, le petit frère de Leah. Ce gosse est chouette, un peu dans les nuages mais chouette. J'pense que c'est une crème et qu'il défendra toujours la meute, il n'a pas l'air de toujours se rendre compte du danger parfois, mais ca peut-être un bien, ca donne du courage d'être comme ça.


Jared Cardingler;

Heureusement qu'il est là celui-là ! Un déconneur finit, dans les pires situations il sera capable de vous en sortir une bonne ! Parfois c'est lourd mais j'avoue que s'il n'était pas dans la meute on se ferait bien chier. En fait, Jared, c'est comme un gros gamin dans un corps de mec, vous voyez l'idée ?


Ni mon ami ni mon ennemi; Il y a toujours des gens inclassables dans vos relations.


Edward A. Masen Cullen;

Lui... Hum, j'arrive pas du tout à le cerner et encore moins depuis ce qui c'est passé à la frontière cet hiver. Je n'sais pas... Il est si... Bizarre ! Mais il a aidé sa soeur ( encore heureux putain ! ), et nous a aidé tous par la même occasion, donc je n'peux pas dire que je ne l'aime pas, mais... Voilà.


Toi si j'te revois, j'te bouffe; Donne-moi l'ordre de le mettre en pièce et j'irais avec grand plaisir.

Emmett Cullen;

Je n'sais pas c'que c'est ton problème, toujours à chercher la merde partout où tu vas ! Je n'comprends pas que puisse m'en vouloir, à croire que je suis le seul impliqué dans une relation où on est quand même deux ! Faudrait peut-être que tu songe à passer à autre chose, ou alors t'occupper mieux d'elle lorsque c'était encore ta femme... Bref, j'dis ça, j'dis rien.


Damon Salvatore;

J'n'ai rien à dire, à par que je me ferais un plaisir de te remettre en morceaux, la dernière fois ca a plutôt porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{ Paul Ferrel; Links }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-