WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Sam 23 Jan - 0:38

    Sujet : East Of Eden
    Personnages : Dawn E. McAlister - Leah Clearwater
    Statut : Terminé
    Débuté le : Vendredi 22 Janvier 2010
    Achevé le : Mardi 02 Mars 2010

Il y avait beaucoup de chose que j'avais loupé pendant la bataille. En premier lieu je n'avais pas pu me battre et ce, pour plusieurs raisons. La première, c'est que je m'étais imprégnée. Mais j'aurai pu passer outre, si on m'avait laissé l'occasion de bouger... Et ça, c'était la seconde raison. Une vampire nommée Jane apparemment m'avait cloué sur place en me faisant tomber à genoux de douleur avec un don à la gomme. Si je la choppais celle-là aussi... Bref. Ce n'était pas le sujet. En second lieu, je n'avais pas pu protéger Démétri - je savais son prénom maintenant - à cause de la deuxième raison du premier lieu. C'est bon, vous suivez toujours ? Bref. En troisième lieu, je n'avais pas pu m'expliquer et dire le pourquoi du comment j'avais kidnappé Démétri pour le sauver. Mais ! Ce n'était pas pour tout ça que j'étais venue ici, à La Push, le repère des loups-garous. En fait, ça n'avait même rien à voir ou presque, sauf qu'il fallait bien que je commence le sujet par quelque chose.

Bref ! J'étais donc sous forme loup, longeant les falaises de La Push à la recherche de celle qui m'avait sauvé la mise deux fois. La première en sautant sur Démétri pour sauver les deux gamins sans lui faire mal. La seconde, et la plus importante, pour s'être occupée de Jane, me permettant ainsi de me reprendre et d'aller chercher mon vampire. Donc, je lui étais doublement redevable... et doublement reconnaissante. Cette fille m'avait littéralement sauvé la vie. Et je ne connaissais même pas son nom ! Le monde était dingue. J'avais de grandes lacunes de prénom. J'avais beaucoup de tête à l'esprit, et j'étais incapable de mettre un nom sur chacune d'elle... qu'elles soient amies ou ennemies. Bref, je servais vraiment à rien à ce sujet. J'arrivais enfin à vue du village.

J'avais revêtis ma forme loup pour deux raisons. D'abord, j'étais beaucoup plus repérable ainsi et je pouvais capter les pensées des autres loups. Ensuite, ma forme humaine était beaucoup trop vampirique pour être acceptée dans une réserve de loup-garou. Enfin, parce que c'était certainement sous cette forme que la louve qui m'avait sauvé la mise me reconnaitrait le plus facilement. Une fois assez proche du village et bien en vue - je n'avais pas à me soucier de mon apparence puisque tout le monde était au courant ici - je m'assura être bien dans le sens du vent avant de pousser un léger hurlement, appelant la demoiselle. J'espérais seulement qu'elle m'entendrait et qu'elle accepterait de venir à ma rencontre.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Dim 14 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Sam 23 Jan - 20:34

J'étais tranquillement en train de regarder la télé chez moi. A vrai dire, j'essayais de ne pas me souvenir de notre conversation à Paul et moi il y a environ trois heures.

Je n'y arrivais pas ! Qu'est-ce que c'était énervant ! Je n'en pouvais plus ! Tout tournait dans ma tête. La bataille surtout. La façon dont Emmett avait voulu se venger. Il était sur le point de mordre Paul ! J'avais du l'en empêcher. Enfin c'est surtout Jake qui m'a aidé pour le coup.

Après la pauvre hybride venue nous aider s'était épris d'un des hommes en capes noires. Quelle idée ! Alors quand la petite blonde exaspérante lui a sauté dessus, je me suis sentie obligée de l'aider.

Bref, j'en étais là de mes réflexions quand j'entendis un hurlement. Mais ce n'était pas dangereux ni effrayant. Comme si on demandait un rendez-vous à quelqu'un. Et, allez savoir pourquoi, je crois bien que ce quelqu'un, c'était moi !

Je sortis donc en trombe de chez moi et vit soudain une louve. Comme moi ! Bizarre ! Ce n'était pas Rachel pourtant ! Je me souvins alors que l'étrange hybride était à moitié loup. C'était donc elle ! Mais que faisait-elle là ? Je m'approchais d'elle et l'observais, ne pipant mot.

-Reprends-forme humaine s'il-te-plaît. Certains me prendraient pour une folle si ils me voyaient parler à un loup.


J'attendis patiemment qu'elle daigne faire ce que je lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mar 26 Jan - 16:43

Je n'eus pas longtemps à attendre. A croire que ma voix portait loin... Bref ! Avec l'odeur d'iode qui saturait l'air et le vent à contre sens, ce ne fut pas mon nez - enfin, ma truffe en l'occurrence - mais mes yeux qui aperçurent les premiers la louve sous forme humanoïde. La peau légèrement halée, ses cheveux noirs flottant au rythme du vent, plutôt jolie, elle avait tout de typiquement indien. Je ne lui donnais pas plus de dix-huit ans, grand maximum... J'attendis patiemment qu'elle s'approche de moi, sans bouger le moindre muscle... Il ne fallait pas non plus qu'on croit que j'étais agressive, alors que j'étais là pour la remercier. Quand elle fut assez proche, je pus remarquer alors qu'elle avait également hérité des yeux noirs de ses ancêtres. Par contre, elle était encore sous forme humaine... Donc ça supposait qu'il allait falloir que je me métamorphose de nouveau. Heureusement que j'avais pensé à prendre des fringues... Si j'aimais marcher pieds nus, se balader en tenue d'Ève était un peu plus gênant.
    Leah : « Reprends forme humaine s'il-te-plaît. Certains me prendraient pour une folle s'ils me voyaient parler à un loup. »

Bah tiens, qu'est-ce que je disais. Je hochai légèrement la tête avant de disparaitre rapidement dans les broussailles. N'empêche, il allait falloir qu'on m'explique... C'était pas eux qui étaient censés être les loups-garous dans l'histoire ? Et ils se prennent pour des fous s'ils parlaient à des loups de deux mètres de haut... Hmhm. Ils avaient l'air d'être franchement hypocrites dans sa tribut, j'aimerai pas aller vivre chez eux. Bref. Je m'habillai à vitesse vampirique - parfois, être hybride, ça avait du bon - et émergea des bois à peine quelques secondes plus tard, habillée sans la moindre brindille qui dépassait. La grande classe... Mouais, question de pratique. Je passai une main dans mes cheveux - ils avaient tendance à s'emmêler entre les transformations - et la saluai rapidement d'un signe de tête. Bon, maintenant il allait falloir expliquer le pourquoi du comment j'étais ici.
    Dawn : « Bonjour. Désolée de venir ici à l'improviste mais... Je tenais à te remercier pour ce que tu as fait à... "la bataille". Sans toi, je crois que je serais dans un piteux état à l'heure qu'il est. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mar 26 Jan - 21:32

-Bonjour. Désolée de venir ici à l'improviste mais... Je tenais à te remercier pour ce que tu as fait à... "la bataille". Sans toi, je crois que je serais dans un piteux état à l'heure qu'il est.

Je l'observais. Elle était grande, brune, yeux bleus et elle s'était rhabillée. Je la trouvais vraiment jolie. Et en effet, je lui avais évité de se faire amocher. Je m'approchais un peu plus, tout en riant.

-Moi c'est Leah Clearwater et je suis enchanté de t'avoir préservé. Et tu es ...?

Elle ne sentait pas trop mauvais. C'était son odeur de loup qui couvrait celle du vampire qu'elle était. C'était bien pratique je dois dire car la seule odeur sangsuerique ^^ à laquelle je m'étais habitué était celle d'Emmett.

J'aurais bien aimé lui demander le nom de la sangsue blonde, son imprégné. Et savoir comment il allait car je crois me souvenir qu'il était bien assommé quand elle s'est enfuie, "cape noire" sur son dos.

J'attendis un peu, dans un demi-rêve. Elle avait du me répondre maintenant. Non ? Tant pis.

-Dis-moi comment s'appelle ton imprégné ? Il va bien ?

Je la regardais, sourire aux lèvres. Allez savoir pourquoi mais je riais de tout en ce moment.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mer 27 Jan - 16:03

Elle me détailla rapidement alors que je m'avançais vers elle, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle avait l'air en forme, et plutôt de bonne humeur... Tant mieux. Sans hésitation, elle s'approcha de moi et son sourire se transforma en un rire léger et doux alors qu'elle me répondait :
    Leah : « Moi c'est Leah Clearwater et je suis enchantée de t'avoir préservée. Et tu es... ? »

Bon, au moins elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait... Pas qu'elle avait une raison de le faire mais on ne savait jamais après tout. Les mauvaises langues étaient communes partout, et puis elle aurait pu ne pas être très heureuse que je protège un vampire carnivore. Je l'aimais bien cette file... Bon, par contre, il fallait peut être que je me présente moi aussi. Je lui souris en retour et lui répondit sur le même ton.
    Dawn : « Dawn. Dawn McAlister. Je suis enchantée de te connaitre et... hm, ravie que tu m'aie préservé également. »

Je n'étais pas du genre à me fier aux apparences, à la race ou à tout autre critère basique, mais étrangement, je sentais que j'allais bien m'entendre avec cette fille. Bon, peut être le fait qu'elle ait empêché la mise à mort de Démétri y était pour beaucoup, mais un petit quelque chose me soufflait à l'oreille que, même sans ça, nous nous serions bien entendue.
    Leah : « Dis-moi comment s'appelle ton imprégné ? Il va bien ? »

Étrange question. Je me demandais pourquoi elle voulait savoir ça mais c'était peut être simplement de la curiosité... Mais bon, de toute façon, d'abord elle pouvait le savoir très facilement, et ensuite c'était le genre de question qu'on pouvait poser sans la moindre arrière pensée. Bon, je doutais qu'elle soit vraiment ravie d'apprendre qu'un vampire carnivore rodait dans les environs, mais c'était une louve, elle devait comprendre par quoi je passais. Parfois, la compagnie lupine avait du bon.
    Dawn : « Il s'appelle Démétri et... oui, il va bien. Enfin, c'est un vampire, c'est solide ces bestioles là, et ça se remet vite. »

Bon, inutile de rajouter qu'en plus, j'étais médecin et que donc, même s'il était blessé sérieusement, j'aurai été capable de m'occuper de ses blessures... Mais bon, ça n'avait pas été le cas, alors pourquoi s'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mer 27 Jan - 19:23

-Dawn. Dawn McAlister. Je suis enchantée de te connaitre et... hm, ravie que tu m'aie préservé également.

Je lui souris. Cette fille m'inspirait confiance. Je réfléchit un moment puis demandais :

-Dis-moi comment s'appelle ton imprégné ? Il va bien ?

Elle me regarda, l'air étonné. Elle ne devait pas avoir l'habitude de la compagnie des loups. Ca, c'était sûr. En même temps, ça n'avait rien de surprenant de prendre des nouvelles d'un pauvre gars qu'on avait sauvé. Et puis, j'aime bien me faire de nouveaux amis et je pensais qu'on pourrait bien s'entendre. De ce que j'en avais vu, elle avait l'air d'avoir le même caractère que moi. Enfin bref, je fus tiré de mes pensées par sa voix plutôt mélodieuse, je dois l'avouer.

-Il s'appelle Démétri et... oui, il va bien. Enfin, c'est un vampire, c'est solide ces bestioles là, et ça se remet vite.

Je riais. Le coup du "ces bestioles là" était vraiment trop drôle. Et puis, je la comprenais très bien car, de ce que je me souvenais, Emmett et son pote Damon allait bien quand je suis partie. Ces vampires étaient comme nous. Ils se regénéraient vite. C'était aussi bien d'ailleurs. Sauf quand vous vouliez les tuer et que vous ne saviez pas vous y prendre.

Je la regardais et lui fis signe d'avancer. Nous nous dirigeâmes vers le bord des falaises où je m'assis et commençais à regarder l'horizon. Je tapais la place à côté de moi, attendant qu'elle s'assoit.

-Je connais bien ça, annonçais-je. Mon meilleur ami est un vampire.

Cette révélation aurait de quoi la secouer. Je le savais. Mais en même temps, je devinais aussi qu'elle aurait une plus grande estime de moi. Allez savoir pourquoi ...

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mer 27 Jan - 20:42

Elle rit à ma phrase et je ne pus m'empêcher de sourire en retour. Je me sentais bien en sa compagnie et je m'étonna une nouvelle fois d'à quel point j'avais changé en l'espace de quelques semaines. Avant ma venue à Forks, je me serai tout de suite méfiée de ce climat de confiance qui s'était installé si facilement entre nous. Maintenant, bien que je l'envisageai comme une possibilité, ce n'était plus à l'ordre du jour. J'étais plus détendue je crois, moins sur mes gardes. Elle me fit un léger signe de la main, m'invitant à la suivre et je m'exécutai sans hésitation. J'aimais bien sa présence, et je n'avais rien de particulier à faire... Donc autant en profiter pour faire plus amples connaissances non ? Elle m'entraîna tout près des falaises et s'assit au bord de l'une d'elle, les pieds pendant dans le vide... Cette attitude aurait pu être dangereuse si nous avions été humaines car la mer était quelque chose d'imprévisible... Le morceau de falaise où nous étions pouvait s'écrouler à tout moment. Mais d'abord, nous l'entendrions tout de suite, et même si ce n'était pas le cas, nous étions assez rapide pour sauter sur le bord à temps... et même si nous tombions, nous étions assez solides pour résister à la chute. La vie est belle quand nous étions immortel n'est-ce pas ? Elle tapota doucement la place à côté d'elle et j'y pris place, mon regard se perdant à mon tour sur l'horizon.
    Leah : « Je connais bien ça. Mon meilleur ami est un vampire. »

Un loup-garou... meilleur ami avec... un vampire. On aurait tout vu ici décidément... Je restai un instant surprise. C'était possible ça ? Oui sans doute puisqu'elle le disait, et puis elle n'avait aucune raison de mentir... Non, vraiment, c'était une ville pleine de surprise. J'avais bien fait de rester. Je gardai le silence quelques secondes, le temps de me remettre du choc. J'aimais définitivement cette fille. Elle m'avait sauvé - et donc Démétri aussi par la même occasion - et elle avait su surmonter ses préjugés pour devenir l'amie d'un vampire. Une fille bien, je vous le dis. Je souris, à la fois pour moi-même et pour elle et lui répondis doucement, sans quitter l'horizon des yeux.
    Dawn : « Je suis impressionnée... Je ne pensais pas qu'une telle amitié était possible. Comment avez-vous pour ne pas vous sauter à la gorge dès le début ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mer 27 Jan - 21:37

-Je suis impressionnée... Je ne pensais pas qu'une telle amitié était possible. Comment avez-vous pour ne pas vous sauter à la gorge dès le début ?

Je ris. J'avais réussi. Elle me faisait confiance. Elle regardait la mer alors que j'observais son sourire en coin. Son visage s'était radouci. Je tournais la tête vers l'horizon. Le soleil commençait à se coucher et j'avais toujours trouvé ça merveilleux de le voir disparaître entre les vagues. Je venais souvent ici le soir.

Je penchais la tête par dessus le tout petit morceau de falaise sur lequel j'étais assis. Je vis le plus beau des spectacles. Les énormes vagues arrivant à toute allure pour s'écraser abruptement sur la roche pentue.

Je sortis soudain de mes pensées. Il fallait peut-être que je lui réponde quand même !

-En fait, ça a bien faillit mais on était en public. C'est Emmett.

Je ne sais pas si elle avait entendu parler de lui. Je n'espérais pas trop car elle saurait sûrement alors ce qu'il était devenu. Mais en même temps, ce n'était pas ma faute. Moi, j'étais là pour le soutenir, l'empêcher de faire des bêtises ...

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mer 27 Jan - 22:20

Elle rit de nouveau à mes paroles, et je sentis son regard se poser sur moi. Néanmoins, je ne bronchai pas et la laissai m'examiner tout son saoul si cela pouvait lui faire plaisir. Mes yeux ne quittèrent pas l'horizon alors que le soleil entamait sa lente descente vers l'horizon. Je l'avais vu des centaines de fois, et pourtant je ne pouvais me lasser de ce magnifique spectacle. Brusquement, je pris conscience que ma peau devait irradier de cette lumière coruscante. Contrairement aux autres vampires, elle ne scintillait pas comme de minuscules diamants mais plutôt... comme si j'avais avalé une ampoule, comme si la lumière venait de l'intérieur. Mes cheveux sombres prirent à leur tour des reflets rougeoyants, comme brûlant de l'intérieur. Le soleil embrasa le ciel de ses rayons ardents et la mer, miroir des cieux, les fit se mouvoir tel une flamme léchant la terre dont le foyer serait l'astre solaire.
    Leah : « En fait, ça a bien faillit mais on était en public. C'est Emmett. »

Emmett... Ce nom me disait quelque chose. Mon visage resta inexpressif alors que je fouillais dans ma mémoire les origines de ce nom. Je voyais tellement de gens dans la journée à l'hôpital qu'il m'était parfois difficile de retenir le nom de tout le monde malgré ma mémoire vampirique qui se mêlait à celle du loup. Voyons... Déjà, il ne pouvait pas s'agir de l'un de mes patients, je n'avais pas le souvenir d'avoir soigner ou opérer un quelconque vampire. Hmm... Un vampire nommé Emmett. Oh ! J'y étais ! Ma mère m'en avait parlé quand elle avait évoqué sa nouvelle famille. C'était certainement le même, mais je préférais vérifier.
    Dawn : « Emmett... Ce nom me dit quelque chose. Ce n'est pas l'un des fils Cullen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Ven 29 Jan - 20:15

-Emmett... Ce nom me dit quelque chose. Ce n'est pas l'un des fils Cullen ?

Elle me regardais, carrément intriguée. J'avais l'impression qu'elle ne le portait pas vraiment dans son coeur. Mais que vouliez-vous que j'y fasse ? Un meilleur ami, c'était un meilleur ami. Point final !

Je l'observais, un peu gênée. Je tournais donc la tête car je venais de sentir le rouge qui me montait aux oreilles. Très gênant, je vous dit. Je fixais le lointain. Vous ne me croirez pas mais quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'un jour, quand les nuages seraient complètement partis, je verrais l'Asie. Alors j'ai attendu. Mais j'ai vite déchanté ...

Enfin bref, quand on me posais une question, je n'avais pas pour habitude de l'ignorer. Alors, j'allais y répondre. Oui, certainement. Mais faire poireauter les gens m'avait toujours amuser.

-Oui c'est ça. Mais disons qu'il ne vit plus avec eux en ce moment. Tu as du le voir à la bataille.

Ouh là ! Sujet très sensible si vous voulez mon avis ! Mais qu'est-ce qui m'avais pris d'en parler !? Je voulais ma mort ou quoi !? Non parce que elle ne me surpasse pas à première vue mais je suis sûre qu'en colère elle serait capable de faire mal ...

En tout cas, je ne voyais pas encore de colère sur son visage donc pour l'instant, j'avais évité le pire ...

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Sam 30 Jan - 2:03

Alors que je la regardais, curieuse, elle eut l'air... comment dire... gênée ? Embarrassée ? Mal à l'aise ? Oui, un peu tout ça en même temps en fait. Apparemment, c'était un sujet assez sensible. Je l'observai, à moitié perdue dans mes pensées à la recherche de ce qui pouvait bien la gêner... Les pores de sa peau se dilatèrent, la faisant rougir furieusement, et ses yeux me fuirent tout à coup pour se perdre dans l'horizon. Qu'avais-je dit ? Avait-elle honte de son meilleur ami ? Pourtant, il ne me semblait pas avoir dit quelque chose de déplacer... Faire partie de la famille Cullen était une honte ou quelque chose comme ça ? Esmé était ma mère, et elle était la chef de meute avec Carlisle... Par respect pour elle, je n'avais donc pas le droit d'attaquer ses enfants, si adoptifs étaient-ils... Bon d'accord, si c'était eux qui commençaient, je n'aurai aucune hésitation à me défendre, il ne fallait pas charrier non plus. u_u"
    Leah : « Oui c'est ça. Mais disons qu'il ne vit plus avec eux en ce moment. Tu as du le voir à la bataille. »

Il ne vivait plus avec eux... Hm. Lequel c'était alors ? Edward était celui qui avait du partir pour l'Italie pendant un temps, et dans un sens, le responsable de tout ce bazar. Après il restait Emmett et Jasper... Oui, il me semblait bien que ma mère avait parlé d'un des deux qui avait quitté la famille. C'était donc Emmett. Par contre, voyant que c'était un sujet sensible pour elle, je n'avais pas insisté et on avait rapidement changé de sujet. Bon alors, maintenant s'il était là à la bataille, j'étais certainement en mesure de me souvenir de lui. Alors... Je me souvenais d'Edward et de sa cape sombre... de Jasper et ses cicatrices... alors l'autre devait être Emmett, le grand baraqué. Par contre, j'ignorai totalement ce qui s'était passé pendant la bataille, à cause de cette stupide gamine blonde. Et puis même, je n'avais rien contre les vampires. J'étais imprégnée d'un carnivore après tout.
    Dawn : « Ah oui... Le grand baraqué ? Je m'en souviens... Sujet sensible apparemment. Quoiqu'il en soit, tu n'as pas à t'en faire, je n'ai rien contre les vampires... Surtout s'ils font partis de la famille d'Esmé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Sam 30 Jan - 14:47

Elle parut réfléchir intensément. Je trouvais ça plutôt drôle. Tellement drôle que je dus me mordre l'intérieur des joues. Elle fouillait dans ses souvenirs. J'en étais sûre. Comme tous les vampires, sa mémoire devait être largement supérieure à la norme. Je ne m'en faisais donc pas concernant les souvenirs qu'elle devait avoir d'Emmett.

-Ah oui... Le grand baraqué ? Je m'en souviens... Sujet sensible apparemment. Quoiqu'il en soit, tu n'as pas à t'en faire, je n'ai rien contre les vampires... Surtout s'ils font partis de la famille d'Esmé.

Je souris. Alors elle, elle avait rencontré maman vampire. Elle devait être sympa de ce que j'en avais vu. Elle ressemblait à la mère que tous les enfants rêvent d'avoir. Pas sûre que je me serais bien entendu avec elle mais ça me ferait de la peine de devoir la tuer ... Heureusement qu'elle est végétarienne ^^.

-Oui, en effet ... C'est surtout sensible pour Rosalie et Esmé. Pour moi aussi. On t'as déjà parler de ce qui s'était passé ?

Je sais bien que je devais pas le raconter à tout le monde mais peut-être qu'en parler avec quelqu'un qui était neutre m'aiderait à y voir plus clair et me ferais du bien ? Je l'espérais sincèrement surtout que j'avais de plus en plus la nette impression qu'elle et moi, on pourrait devenir de grandes amies ...

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Dim 31 Jan - 1:26

Elle semblait ignorer les liens qui m'unissait à Esmé. Ah ! Finalement ma mère n'avait pas mis de banderoles un peu partout dans la ville, je commençais à avoir des doutes. Enfin, je me doutais bien que c'était en grande partie à cause des dons de ses enfants si particuliers mais quand bien même, je trouvais qu'il y avait beaucoup de personne au courant. Mais visiblement, ma jeune nouvelle amie ne le savait pas. Avait-elle besoin de le savoir... ? Je ne pensais pas, mais je ne comptais pas lui cacher non plus. Je n'étais pas du genre à raconter ma vie à tord et à travers si je pouvais faire autrement, mais je savais écouter et garder des secrets. Une vraie tombe.
    Leah : « Oui, en effet ... C'est surtout sensible pour Rosalie et Esmé. Pour moi aussi. On t'a déjà parlé de ce qui s'était passé ? »

Oh, ça ça voulait dire que j'allais certainement en savoir un peu plus sur les Cullen et ce qui se passait dans cette famille. Pour ne pas faire souffrir ma mère, j'avais évité de poser trop de question et j'avais rapidement changé de sujet, mais si je pouvais en savoir un peu plus, ce n'était pas plus mal. Ainsi, je pouvais un peu plus aider ma mère ou alors éviter les sujets sensibles ou de dire de grosses bêtises. Je n'aimais pas être coupable d'ignorance. Et comme je venais de le dire, je savais écouter les gens et n'étant pas du tout dans l'histoire, j'avais un point de vue très neutre sur la situation.
    Dawn : « Pas vraiment. Je sais juste que l'ambiance n'est pas au beau fixe, mais ça s'arrête là... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Dim 31 Jan - 13:52

-Pas vraiment. Je sais juste que l'ambiance n'est pas au beau fixe, mais ça s'arrête là...

Elle avait l'air intriguée. Je voyais bien qu'elle voulait en savoir plus. Quoi de plus marrant que d'abreuver sa soif de connaissances sur ce qui avait l'air d'être sa nouvelle famille ? En tout cas, je n'avais pas l'impression de trahir un honteux secret alors pourquoi pas dire tout ce que j'avais sur le coeur ? Je savais que ça me ferait du bien.

-Et bien, tu dois savoir qu'avant que Rosalie (je me retenais de l'appeler par son nouveau surnom, c'est à dire sale blondasse) soit avec Paul, elle était avec Emmett. Et ils s'aimaient. Sauf qu'un jour, Mme est allée se promener au parc où elle a rencontré Paul.

Je pris une grande inspiration. Etait-ce vraiment ce dont j'avais besoin ? Ca ne me faisais aucun bien pour le moment. Mais attendons de voir la suite. De toute façon, maintenant que j'avais commencé, il fallait que je finisse.

-Alors ils ont continués à se voir. Moi, j'ai rencontré Emmett. On était super amis. Mais il a appris pour Rosalie et Paul. Je dois te préciser que Paul est comme mon frère. Alors on a discuté et un jour, Rosalie et Emmett se sont disputés. Rosalie est venue à la frontière pour prévenir Paul qu'Emmett voulait lui faire la peau. Je suis arrivée aussi vite que possible. Ils ont discutés. Emmett est parti et je ne l'ai pas vu avant un moment. Et il est devenu ... Méchant ...


J'avais peur qu'elle n'aime pas trop cette dernière révélation mais que vouliez-vous que j'y fasse ?

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Lun 1 Fév - 18:59

Elle sembla se concentrer un instant, songeant certainement à tout ce qu'elle devait me dire pour que je comprenne. J'étais de nature curieuse, mais pas fouinarde, aussi à part si le sujet m'était important ou franchement intéressant, je ne fourrai pas mon nez dans toutes les affaires des autres. Patiente, j'attendis calmement qu'elle commence son récit :
    Leah : « Eh bien, tu dois savoir qu'avant que Rosalie soit avec Paul, elle était avec Emmett. Et ils s'aimaient. Sauf qu'un jour, madame est allée se promener au parc où elle a rencontré Paul. »

Ca faisait beaucoup d'information d'un coup en fait. Je ne savais pas que Rosalie était avec Paul, j'ignorais même qui c'était. Je fouillais dans ma mémoire. Il y avait bon nombre de gens à cette bataille... Alors, remettons tout ça dans l'ordre. Rosalie était l'une des filles adoptives d'Esmé. C'était la... euh... blonde, celle qui venait tout droit d'un défilé de mode. Ok, je me souvenais de sa tête. Et donc, elle sortait avec un dénommé Paul qui était... euh... quelqu'un. Jusque là je suivais. Et donc, avant, la Rosalie était avec Emmett, l'autre baraqué de fils d'Esmé. Et comme ils étaient ensemble, c'était qu'ils s'aimaient... Ok. Mais un jour, Rosalie a rencontré Paul et... j'imaginais très bien la suite. Ils étaient devenus plus que des amis et la demoiselle avait trompé son ancien amoureux et nous revoilà avec une histoire de fesse.
    Leah : « Alors ils ont continué à se voir. Moi, j'ai rencontré Emmett. On était supers amis. Mais il a appris pour Rosalie et Paul. Je dois te préciser que Paul est comme mon frère. Alors on a discuté et un jour, Rosalie et Emmett se sont disputés. Rosalie est venue à la frontière pour prévenir Paul qu'Emmett voulait lui faire la peau. Je suis arrivée aussi vite que possible. Ils ont discuté. Emmett est parti et je ne l'ai pas vu avant un moment. Et il est devenu... méchant... »

Là, ça commençait à se compliquer. Comme je l'avais pensé, Rosalie avait bien trompé Emmett avec ce Paul. A ce moment là, Leah et Emmett sont devenus amis mais il a fini par se rendre compte qu'il était cocu... Oh ! Un autre détail important. Si Paul était comme un frère pour Leah alors ça voulait dire qu'il était... un loup-garou ? C'était vraiment une ville de dingue. Les vampires et les loups-garous, censés être les pires ennemis héréditaires que le monde ait jamais porté, devenaient amis entre eux, et maintenant couchaient même ensemble. Monde de dingue. Bref, il y avait encore eu un problème et finalement, Emmett a disparu sans étriper le loup. J'admirai son sang-froid et son self-contrôle... Peu d'homme aurait eu autant de retenu. Bref, finalement ils devaient se détester cordialement mais ils évitaient de se croiser. Je pense que j'avais compris.
    Dawn : « Par 'méchant', je suppose que tu veux dire 'carnivore' ? ...Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre eux... ce serait un peu hypocrite de ma part. Et d'après ce que j'ai compris, Paul est un loup-garou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Lun 1 Fév - 22:02

-Par 'méchant', je suppose que tu veux dire 'carnivore' ? ...Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre eux... ce serait un peu hypocrite de ma part. Et d'après ce que j'ai compris, Paul est un loup-garou ?

Elle avait tout compris. Miracle ! Elle était vraiment intelligente ! N'importe qui à sa place m'aurait demandé de répéter certaines choses. Mais pas elle ! Elle montait dans mon estime. (Encore.)

Elle était aussi très perspicace. Elle comprenait ce que j'avais voulu dire par "méchant" et elle n'avait pas l'air de le prendre mal. Bon point pour elle ! Elle avait aussi compris que Paul était un loup, comme moi. Autre point pour elle. Je veux pas dire mais je l'aime de plus en plus cette fille. Vous allez dire que je radote mais c'est surtout pour m'en convaincre moi-même. Elle était à moitié vampire quand même !

-Oui c'est ça. Il est devenu carnivore, comme tu dis. Et oui, Paul est bien un loup.

Je souris. Elle était vraiment sympa. On pouvait devenir de vraies amies. Ca, c'était sûr. Et puis ... J'attendais maintenant. J'attendais qu'elle me donne son humble avis. Et oui, je faisais dans la poésie maintenant (Rapport à "humble" ^^). En tout cas, elle ne se décidait pas. Pourquoi ça ? C'était bien mon but, lui raconter cette histoire pour qu'elle puisse m'aider. Elle le savait, non ? Non ? Elle avait du oublier !

Ah mais non ! Suis-je bête ! J'avais juste oublié de lui dire. Je l'avais pensé très fort. Tellement fort que j'étais persuadée de lui avoir dis. Bon, autant le faire plus tard que jamais. Je fus prise d'un rire incontrôlable à cette idée. C'était à s'en rouler par terre. Pourtant, comme depuis un bout de temps, mon rire se stoppa net au bout de quelques secondes, aussi vite qu'il était venu.

-Qu'en penses-tu ?


_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Dim 7 Fév - 3:44

Apparemment, elle eut l'air ravie de mes réponses. A croire que j'avais découvert quelque chose de spécial... Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais j'en étais heureuse. J'avais rarement l'occasion de parler à quelqu'un de... euh... plus ou moins mon age. Enfin, j'approchais du demi-siècle mais bon, je parlais ici d'age physique. Et je ne suis pas vieille ! è_é Bref. Le sourire de Leah s'agrandit un peu plus et je m'en réjouis. Je me répétais peut être, mais j'aimais bien cette fille... Peut être allons-nous finir par devenir amies mais n'allons pas trop vite. Déjà que je m'entendais bien avec quelqu'un, c'était un mini-exploit pour moi.
    Leah : « Oui c'est ça. Il est devenu carnivore, comme tu dis. Et oui, Paul est bien un loup. »

Ah ! Je suis trop forte, vous pouvez pas test. Enfin, j'avais un cerveau vampirique quand même, donc il marchait beaucoup plus vite que celui des autres humains... Et c'était bien pratique, ça me permettait de réfléchir à ce que je disais avant de répondre à mes patients, le tout sans qu'ils s'en aperçoivent. Ahah, la bande de n00b quand même... Bref. Elle venait de raconter son histoire, et elle avait bien confirmé ce que j'en avais déduit. Elle me regarda intensément, attendant visiblement une réponse... Ah oui, certainement voulait-elle mon point de vue. Il fallait que je réfléchisse à tout ça... Mais que lui dire ? C'était triste et dommage mais... que voulez-vous, c'était la vie.
    Leah : « Qu'en penses-tu ? »

Minute ma belle, ça vient. Je ne voulais pas risquer de perdre notre peut être future amitié alors je n'avais pas intérêt à dire un mot de travers... Mais je ne pouvais pas non plus lui répondre en Normand. De plus, elle semblait attacher à tout les deux, sauf Rosalie à la légère répugnance que j'avais senti lorsqu'elle avait prononcé son prénom. Bref, il valait mieux dire la vérité sur ce que je pensais, et puis je n'avais aucun intérêt à mentir ou à faire l'hypocrite alors autant être sincère.
    Dawn : « Ça m'a l'air d'être une histoire assez compliquée et qui ne risque pas de s'arranger... »

Je marquai une légère pause pour chercher soigneusement mes mots. Si je devais m'exprimer correctement, autant faire les choses biens.
    Dawn : « J'ai pour habitude de dire que les gens font ce qu'ils veulent de leur vie. Maintenant, si tu veux vraiment mon avis, tout le monde est à plaindre ou à blâmer dans cette histoire. Paul n'a pas choisi de s'amouracher d'une femme mariée et il n'a sans doute pas pensé à ce qu'il se passerait s'il s'imprégnait un jour. Rosalie non plus n'a pas choisi d'être amoureuse d'un loup, et la situation n'a pas du être facile pour elle mais je pense qu'elle devait la vérité à Emmett... Et ce dernier a eut beaucoup de sang froid pour accepter une telle situation sans vraiment broncher. »

De nouveau, je fis une légère pause. J'avais du user mon quota de mot pour le mois avec tout ça. Je n'avais pas pour habitude de parler aussi longtemps... Bref, je venais de dire mon point de vue sur la situation passée et actuelle. Maintenant, peut être fallait-il que je fasse mes prévisions pour l'avenir – et non, je n'avais pas trop regardé la météo.
    Dawn : « Maintenant, ça reste un amour entre un vampire et un loup-garou et... j'avoue que j'ai du mal à le concevoir. Si Paul venait à s'imprégner, ça ferait encore plus de grabuge et puis... Ça reste deux races qui ne sont pas faites pour s'entendre, même si les Cullen sont végétariens. Je ne dis pas que ton amitié avec Emmett est bancale, je pense qu'il peut exister des exceptions mais... Entre l'amitié et l'amour, il y a un gouffre énorme. Mais entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas et... si les choses venaient à s'envenimer, je ne suis pas sûre que ça tiendra. Maintenant, je ne les connais pas, ni l'un ni l'autre alors ça reste un jugement très stéréotypé. »

Là, c'était mon quota de mot pour l'année que j'avais utilisé. Après ce monologue, je me tus de nouveau, réfléchissant moi-même à ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Dim 7 Fév - 15:07

-Ca m'a l'air d'être une histoire assez compliquée et qui ne risque pas de s'arranger...

J'attendis qu'elle continue. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle. Comme si elle avait peur ... Mais peur de quoi ? De moi ? Quand même pas ! Je n'étais tout de même pas si terrifiante. Elle finit par rouvrir la bouche et me dit :

-J'ai pour habitude de dire que les gens font ce qu'ils veulent de leur vie. Maintenant, si tu veux vraiment mon avis, tout le monde est à plaindre ou à blâmer dans cette histoire. Paul n'a pas choisi de s'amouracher d'une femme mariée et il n'a sans doute pas pensé à ce qu'il se passerait s'il s'imprégnait un jour. Rosalie non plus n'a pas choisi d'être amoureuse d'un loup, et la situation n'a pas du être facile pour elle mais je pense qu'elle devait la vérité à Emmett... Et ce dernier a eut beaucoup de sang froid pour accepter une telle situation sans vraiment broncher.

Je rigolais. C'est vrai qu'Emmett n'avait pas encore défoncé Paul. Même si je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Je ne le comprenais pas toujours mais bon. Ce qui comptais, c'est que nous soyons toujours amis après tout ça.

-Maintenant, ça reste un amour entre un vampire et un loup-garou et... j'avoue que j'ai du mal à le concevoir. Si Paul venait à s'imprégner, ça ferait encore plus de grabuge et puis... Ça reste deux races qui ne sont pas faites pour s'entendre, même si les Cullen sont végétariens. Je ne dis pas que ton amitié avec Emmett est bancale, je pense qu'il peut exister des exceptions mais... Entre l'amitié et l'amour, il y a un gouffre énorme. Mais entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas et... si les choses venaient à s'envenimer, je ne suis pas sûre que ça tiendra. Maintenant, je ne les connais pas, ni l'un ni l'autre alors ça reste un jugement très stéréotypé.

Plutôt intelligente comme réponse. Je lui souris. Un sourire forcé mais un sourire quand même. Elle avait raison, rien ne s'arrangerait très vite. En attendant, il allait falloir que je continue de soutenir au maximum Paul et Emmett, que je rende la vie impossible à Rosalie et que je n'oublie pas de m'occuper de moi. Que vouliez-vous que je lui réponde maintenant ? Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je ne voyais vraiment pas là ... Bien sûr, j'aurais pu lui demander ce qu'elle allait faire maintenant avec son imprégné, j'aurais pu lui demander ce que ça faisait d'avoir autant de pouvoirs ... Mais non. Je me sentais vraiment bête à ne rien pouvoir dire.

J'ouvris la bouche, la refermait aussitôt. Mais c'était quoi ce stupide blocage !? J'essayais de sortir un mot. On entendit qu'un couinement.

-Tu fais quoi de tes journées ?

Ah bah voilà ! Tu vois quand tu veux Leah, tu peux ! Non mais j'ai presque crue que j'étais devenue muette.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Dim 14 Fév - 23:06

Elle me fit un sourire étrange, un peu crispé et pas forcément très naturel... Comme si elle se forçait à le faire. Ce n’était pas un véritable sourire, et j’eus peur un instant d’avoir dit quelque chose de travers. Après tout c’était possible, je n’avais pas l’habitude de parler autant et donc quand on commençait à trop parler, on avait plus de chance de dire quelque chose de mal... Cependant, quand je déchiffrai son expression, je m’aperçus que non, au final je n’avais rien dit de mal. J’avais simplement du confirmer ses doutes en lui annonçant les temps ombrageux qui s’avançaient... Je lui fis un léger sourire en retour. Je ne voulais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais... C’était la vérité.

Puis, mon regard se porta de nouveau sur l’océan, alors qu’un silence confortable s’installait entre nous. J’avais toujours aimé le silence, il était reposant... Je savais que beaucoup le trouvait oppressant et se sentait presque obligé de le briser, quitte à parler tout seul. Alors que je fermai les yeux pour mieux savourer le son des vagues se fracassant sur les falaises à nos pieds, je sentis que mon interlocutrice cherchait à me dire quelque chose... Soit elle n’osait pas me faire une remarque, soit elle ne savait pas quoi dire pour reprendre la conversation... C’était assez amusant en fait.
    Leah : « Tu fais quoi de tes journées ? »

Oh, finalement c’était la seconde option à mon avis. Je rouvris les yeux et les posai de nouveau sur la louve-garou, un léger sourire sur les lèvres. C’était un sujet de conversation un peu plus léger que celui dont nous venions de parler... Comme pour faire connaissance.
    Dawn : « Pas grand chose. Je suis chirurgienne à l’hôpital de Forks... Sinon je lis, j’écris, je dessine, je me balade, je fais de la musique, bref, tout pour combler le temps qui passe. L’éternité est longue quand on ne dort pas. J’ai voulu acheter une Wii mais la console triche, elle est juste jalouse parce que je bouge trop vite pour elle ! »

J’avais prononcé ma dernière phrase avec les sourcils froncés et un léger air d’enfant boudeur et mauvais joueur. Sauf que c’était vrai, la console ne détectait pas les mouvements à vitesse vampirique et donc, je me faisais avoir à chaque fois... M’enfin.
    Dawn : « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mar 16 Fév - 20:01

-Pas grand chose. Je suis chirurgienne à l’hôpital de Forks... Sinon je lis, j’écris, je dessine, je me balade, je fais de la musique, bref, tout pour combler le temps qui passe. L’éternité est longue quand on ne dort pas. J’ai voulu acheter une Wii mais la console triche, elle est juste jalouse parce que je bouge trop vite pour elle !

Je ricanais. C'est vrai que ça ne devait pas être évident. Moi, j'aimais bien y jouer mais j'y jouait à allure humaine ... Normalement quoi. J'avais bien compris que ça ne marcherait pas et puis de toutes façons ça ne me disait rien de tricher de la sorte. Comme quoi il valait mieux être honnête parfois ...

Elle paraissait perdue dans ses pensées. Je décidais de ne rien dire. Pour une fois, le silence était le bienvenu. Je n'allais quand même pas l'interrompre exprès et en plus. Le silence n'était pas vraiment présent vu que j'entendais le ronronnement des vagues et de la mer juste en dessous de mes pieds, de mon corps. Sous la falaise.

-Et toi ?

Je sursautais. J'avais complètement oublié qu'elle était à côté de moi. Etrange la capacité que j'avais à m'évader ... En tout cas, la question était anodine. Comme la mienne. C'était bizarre quand vous passiez d'un sujet grave à un plat, neutre. Je ne savais même pas que j'en étais capable tiens. D'habitude, je n'étais pas forte pour détendre l'atmosphère ... Peut-être m'étais-je améliorée ?

En tout cas, je ne savais pas trop quoi dire. Ma vie n'était pas très palpitante surtout comparée à la sienne. Et en plus, qu'avais-je le droit de lui dire ? Certes, elle était à moitié loup-garou mais justement. Elle ne l'était qu'à moitié alors ...

-Pas grand chose. La plupart du temps, je vois mes amis, je vadrouille et je me promène.

Vous pariez combien que le mot "vadrouille" va la laisser perplexe ? Parce que moi, je mise tout mon argent dessus. Elle ne devait pas être habitué à ça et moi, je n'avais pas utilisé le terme "faire mes rondes" exprès. Etrange toutes les choses que les gens pouvaient se cacher au départ. C'était même plutôt super traumatisant. Le truc qui vous aide à plus faire confiance à personne après. En tout cas, je ne savais plus quoi dire alors je laissais le silence se réinstallé. Et comme tout à l'heure, je ne cherchais pas à le combler. Il m'apaisait et refermait toutes les blessures que j'avais en moi.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 26
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Lun 22 Fév - 20:38

Elle sursauta quand je repris la parole. Tiens, c’était amusant ça, pourtant à la voir j’aurai juré qu’elle était plutôt du genre à bavarder et à tout faire pour combler le moindre silence dans une conversation... Peut être avais-je une mauvaise – ou bonne – influence sur elle. Moi j’étais plutôt du genre à tout faire pour qu’il n’y ait pas de conversation, je n’aimais pas trop parler et discuter. Ecouter les autres ne me dérangeait pas, mais j’avais un quota de mot maximum par semaine et par mois. *o* Bon, peut être pas, mais en tout cas, c’était l’idée. Elle me regarda un moment avec un léger air étonné, visiblement surprise de la tournure de la conversation... C’était vrai que c’était assez étrange, il y avait à peine cinq minutes, nous parlions du triangle amoureux avec son meilleur ami, un membre de sa meute et une autre vampire. Et là, on se disait ce qu’on faisait pendant notre temps libre. Je tournai la tête vers elle quand je sentis qu’elle parlait pour me répondre.
    Leah : « Pas grand chose. La plupart du temps, je vois mes amis, je vadrouille et je me promène. »

Je souris sous ma cape. Elle vadrouillait et elle se promenait... Pour la majorité des gens, c’était la même chose. Quand on ‘partait en vadrouille’, c’était qu’on allait faire un tour à l’extérieur – ou non d’ailleurs, mais il allait falloir qu’on m’explique où était l’intérêt de se promener à l’intérieur d’un bâtiment – pour se changer les idées. Sauf que là, elle avait bien distingué vadrouille et promenade... Je n’étais pas stupide et j’étais à moitié loup. Elle avait une meute. La Push était son territoire. C’était un loup-garou. J’avais déjà repéré l’odeur de pas mal de loup en me promenant dans les bois. Je n’avais pas fait attention à ces dernières, mais j’étais sûre que si je me concentrais, je pourrais retrouver la sienne dans le lot... Elle ne vadrouillait pas, elle patrouillait. Elle surveillait son territoire, et dans mon esprit semi lupin, c’était absolument normal... Au contraire, c’était l’inverse qui m’aurait étonné.

Maintenant, je ne voyais vraiment pas pourquoi elle tentait de me cacher ça. C’était quelque chose de logique, même les vampires devaient s’en douter et même le sentir aux odeurs contre les arbres. De plus, j’étais mi-loup, donc j’étais encore mieux placée pour le savoir... Il fallait vraiment me prendre pour une abrutie pour ne pas comprendre ce qu’elle sous-entendait. Un peu narquoise, je l’observais un moment mais je ne dis rien. Après tout si elle ne voulait pas m’en parler c’était son problème et je n’avais pas l’intention de lui tirer les vers du nez. Mon regard se reporta sur l’horizon et je laissais de nouveau le silence s’installer entre nous, me laissant m’apaiser avec le bruit des vagues. Les minutes passèrent lentement avant que je ne jette un coup d’œil au soleil pour deviner l’heure qu’il était. Il était si tard que ça ? Je n’avais pas prévu de rester aussi longtemps, après tout je n’étais ici que pour la remercier mais j’avais passé un bon moment avec elle. Et puis, si elle commençait à me cacher des choses, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Je repris la parole doucement tout en me levant.
    Dawn : « Bien. Leah, j’ai été ravie de faire ta connaissance, et merci encore pour le coup de main à la bataille. Je pense que nous nous reverrons... un jour. Je vais te laisser, j’ai encore des choses à faire... Bonne journée à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin; Câliiiiiin groupé !

Co-admin; Câliiiiiin groupé !
avatar


Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 21
Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   Mar 2 Mar - 22:11

-Bien. Leah, j’ai été ravie de faire ta connaissance, et merci encore pour le coup de main à la bataille. Je pense que nous nous reverrons... un jour. Je vais te laisser, j’ai encore des choses à faire... Bonne journée à toi.

Elle s'était relevée et je ne l'avais même pas remarqué. Le soleil était déjà couché, ça, je l'avais vu. Mais je m'en fichais. J'étais bien ici. A regarder les vagues. Ca faisait toujours disparaître tous mes problèmes, c'était mon remède miracle. Je lui souris et avant que je n'ai pu rien dire, je me rendis compte qu'elle était déjà loin. Ce n'était pas un vampire pour rien ! Je me levais donc et me remis en marche doucement.

Je fis soudain demi-tour. J'avais envie de passer par la plage aujourd'hui. Je commençais à descendre le petit chemin escarpé que seul moi et Seth connaissait et je me retrouvais bien vite à côté des dunes. Je marchais doucement dans les vagues, regardant l'horizon. Je pensais à tout et à rien. A ce que m'avait dit Dawn. Je pensais que je l'aimais vraiment bien cette fille et que j'espérais qu'on se reverrait ... Je pensais à tellement de choses que je ne me rendis même pas compte que mes pas me portaient d'eux-même vers ma maison. C'est donc un peu surprise que je pénétrais dans l'habitation et que j'allais m'allonger sur mon lit où je regardais le plafond.

_________________
.

L'amour. Chose bien compliquée. Pourtant, l'âme-soeur n'est jamais loin. Le coup de foudre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ East Of Eden ]~ .: T :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: Les falaises
-