WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le calme après la tempête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Le calme après la tempête ?   Dim 24 Jan - 1:59

Retrouvailles et explications



J’étais ici depuis quelques minutes et j’observai le lieu dans lequel j’étais. Je me trouvais sur le territoire Quileute et si les semaines précédentes, je dépassais la frontière sans trop me soucier des conséquences, ça n’était plus le cas aujourd’hui. La bataille nous avait liés quelques heures avec les Quileutes, ils avaient lutter avec nous, mais pour moi, les tensions étaient toujours présentes. Je refusais de prendre le risque de me confronter aux Quileutes et particulièrement à Jacob. Je doute que son avis ai changé sur moi. Il faudrait que je lui parle de Paul et moi un jour, au risque de me heurter a son caractère et au risque qu’il se confronte au mien…

J’avais donné rendez-vous a Paul ici, dans les grottes. Cela faisait trop longtemps qu’on ne s’était pas parlé, on ne l’avait pas fait depuis la bataille. Alors je l’avais appelé et c’était lui qui m’avait indiqué le chemin pour venir ici. Nous avions tous les deux juger qu’il était plus prudent et plus simple pour nous deux de nous voir ici. Les grottes n’étaient pas très profondes quoi que plongées dans une obscurité presque totale, m‘empêchant de distinguer parfaitement ce qui m‘entourait. Je tendais l’oreille pour dinstinguer l’arrivée de Paul. Je ne savais sous quel forme il allait arriver et je me préparais aux deux. Je m’assis contre le sol légèrement humide en l’attendant. Je repensa soudainement a la bataille, a la façon dont Emmett avait attaqué Paul, a la façon dont ce dernier m’avait défendu… Je ne voulais plus revivre une situation comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loup; Don't get me upset !

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Dim 24 Jan - 19:31

Il était temps que je la retrouve. Après les évènements comme on les appelait tous ici pour ne pas mettre un réel mot sur ce qui c'était passé. Chacun s'en était retourné de son côté comme si rien n'était arrivé. Tout le monde faisait l'aveugle en fait. Pas moi. Je savais qu"il y aurait des conséquences ! Il y a toujours des conséquences.

Rosalie l'avait appelé, l'après midi touchant à sa fin, et le jeune adolescent à la peau matte avait ressentit cet espèce de soulagement au fin fond de lui à cet appel de celle qu'il aimait plus que n'importe qui d'autre. Il avait songé, que peut-être, tout pourrait être finit après les évènements, ou peut-être pas, mais il s'était posé la questions à maintes reprises, il ne pouvait surement pas le nier. Le rendez-vous avait lieu dans les grottes de La Push, un endroit bizarre c'est vrai mais pourquoi pas après tout ? Paul pensait sutout que c'était le plus intelligent à faire qu'à la vue de tout le monde. Il ne savait pas ou plutôt que trop bien, quel genre de réaction les membres de la meute pourraient avoir. Enfin pas tous, surtout Jacob, voir Leah.

La nuit tombait sur la péninsule, et un loup aux teintes argentées courait à toute vitesse à travers la forêt verdoyante et sombre malgré tout. Il s'arrêta enfin, arrivant au détour d'un chemin sinueux qui montait légèrement, là, la bête majestueuse redevint Paul, et ce dernier enfila rapidement le bermuda qu'il avait à la cheville droite. Il ne savait pas si elle était là ou non, alors il huma l'air alentours. Oui elle était là. Il arriva devant l'entrée de la grotte, il y faisait nuit noire, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, restant sur le pas de l'entrée et demanda à voix basse :

Rosalie.. ?

Il fit un pas en avant, àmarchant plus ou moins à tatons, et percuta un truc dur et gelé, il cru à une des parois de la grotte puis se ravisa, ayant un rictus amusé dans la pénombre.

Rose...

C'était une affirmation cette fois-ci. Il l'entoura dans le noir de ses bras et embrassa son visage avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Lun 25 Jan - 21:24

Assise contre le sol inconfortable de la grotte, je distingua ce qui devait être le bruit sourd que faisaient les pas d'un loup en foulant le sol. On pouvait presque visualiser les mouvements de ses quatre pattes lorsqu'il courait. Puis au bout de quelques instants, le bruit cessa complètement. Si c'était bien Paul - et je l'espérais sincèrement - il avait du reprendre forme humaine. Je ne m'étais pas trompée. Des pas humains cette fois s'approchèrent de la grotte. Paul bien sûr. Je reconnaîtrais son odeur entre milles.

-Rosalie ?

Je ne bougea pas, le laissant simplement avancer dans la grotte. Ma vision s'était parfaitement habituée à l'obscurité et je pouvais aisément voir Paul arriver vers moi. Comme d'habitude, il ne portait que son short. J'imagine que cela devait être plus simple pour lui pour bien des raisons. Contrairement à moi, lui ne devait pas me voir. Il me percuta de plein fouet mais comme vous devez vous en doutez, cela ne me fit rien.

Rose...

Le ton qu'il prit était différent du premier. Ca n'était plus une question mais une affirmation. Il se baissa pour être a ma hauteur et m'entouta de ses bras. Je blottis ma tête contre son épaule, heureuse de le revoir enfin a mes côtés. Depuis que nous nous étions quitté a la route frontière, je m'étais demandé si ses blessures étaient sérieuses. Le loup qu'il était avait gémis après l'attaque de Démétri... Si j'en croyais Carlisle, les loups guérissaient aussi rapidemment que nous. J'espérais qu'il ne se trompait pas. Je passa une main à l'endroit ou Démétri l'avait atteint. Je releva les yeux vers Paul.

Comment vas-tu ...? Je n'ai pas eu le temps de te le demander la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loup; Don't get me upset !

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Mar 26 Jan - 23:16

Paul s'accommodait doucement mais surement à l'obscurité presque totale qui régnait dans la grotte, il resserrait son étreinte, laissant Rosalie poser sa tête contre son épaule, et il sentait lui aussi la force qu'elle dégageait en enserrant sa taille. Elle était saine et sauve, et même si tout avait faillit mal finir, elle et lui étaient de nouveau sur pied, plus de réels soucis à se faire, si l'on ne prenait pas en compte les soucis que tout ça allait engendrer des à présent entre la meute et la famille de la jeune blonde. Il ne préférait ne pas y songer, l'important c'était d'être avec elle, point.

Comment vas-tu ...? Je n'ai pas eu le temps de te le demander la dernière fois...

Un petit rire s'envola de la gorge du garçon qui murmura à l'oreille de Rosalie, d'un ton amusé et sur de lui au possible :

J't'en prie ! (rire) - Quelques côtes fracturées, c'est pas la mer à boire j't'assure.

Il réprima un deuxième rire tout en la serrant un peu plus contre lui avant de la relâcher pour mieux lui parler même si, franchement, il n'y voyait pas grand chose là-dedans !

Et ta famille alors ? Qu'est-ce qui c'est passé après ? Ton frère... ? Enfin tout ça quoi. Nous ca va... Pour l'instant, mais je pressens que ca va pas tarder à être le bordel, et je n'sais même pas pourquoi. C'est pour ça, pour tout t'dire, que j'ai préféré qu'on se voit ici, j'espère que tu n'm'en veux pas, je sais que c'est pas le meilleur endroit pour un rendez-vous, railla-t-il - Mais le cœur y est.

Termina-t-il joueur en caressant sa joue à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Jeu 11 Fév - 12:33

J't'en prie ! Quelques côtes fracturées, c'est pas la mer à boire j't'assure.

Paul me serra un peu plus contre lui et je me laissais faire, profitant des rares moments que nous passions ensemble ces derniers temps. Je me doutais que les Quileutes devaient me tenir en partie responsable, voir en totalité, de ce qui s'était passé. Et me retrouver sur leur territoire après la bataille, pour voir Paul et faire comme s'il ne s'était rien passé était surement une mauvaise idée. D'ou notre présence ici.

Et ta famille alors ? Qu'est-ce qui c'est passé après ? Ton frère... ? Enfin tout ça quoi. Nous ca va... Pour l'instant, mais je pressens que ca va pas tarder à être le bordel, et je n'sais même pas pourquoi. C'est pour ça, pour tout t'dire, que j'ai préféré qu'on se voit ici, j'espère que tu n'm'en veux pas, je sais que c'est pas le meilleur endroit pour un rendez-vous. Mais le cœur y est.


Je souris à ces dernières paroles. Lui en vouloir ? Non ! Il manquerait plus que ça ! Je jeta un oeil autour de moi. C'est vrai que ce n'était l'endroit rêvé pour un rendez-vous mais mieux valait assurer notre sécurité. Tant que nous étions ensemble, aucunes raisons de se plaindre de quoi que ce soit. Son pouce caressait ma joue doucement tandis que je mettais mes souvenirs en place pour tout lui raconter. D'ailleurs, que lui raconter ? Il ne s'était pas passé grand chose depuis la bataille et tant mieux. Il y avait toujours ce malaise a la villa, et Edward qui ne sortait plus que pour chasser. Il y avait aussi Dawn, j'allais devoir songer a aller la voir, qui avait embarqué Démétri je ne sais ou. Et ce problème, nous ne l'avions toujours pas régler. Je m'en occuperai plus tard. A part ça, on pouvait dire que les choses allaient plutot bien comparé au bordel que c'avait été les quelques jours qui avaient précédés !

-Les choses ne sont pas trop mal pour nous aussi. Mon frère, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour lui. J'imagine que l'incident avec l'humaine doit le préoccuper et le connaissant, je suis certaine qu'il s'en veut. Je n'aborde pas le sujet cependant. Je ne voudrais pas le blesser davantage. Mis a part ça, rien de nouveau. J'irais surement voir l'hybride, Dawn, pour savoir ce qu'elle a fait de Démétri. Je veux savoir ou il est.


Je fis une pause pour permettre a Paul d'assimiler tout ce que je venais de dire. Puis je repris la parole, le sujet que j'allais aborder nous concernait plus spécifiquement.

-Paul, je sais que durant la bataille, nous avons étés tous liés pour combattre contre les Volturi... Il n'empêche que j'ai l'impression que les tiens me tiennent pour responsable de ce qui s'est passé ( ici je pensais a Leah et Jacob bien sur, qui d'autres ? ), est-ce que c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loup; Don't get me upset !

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010
Where I'm from : La Push

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Dim 14 Fév - 0:18

Elle souriait aux paroles du jeune homme, il l'observa faire, les yeux brillant d'une lueur intense. D'un côté il ressentait ce sentiment de joie qui le transportait, joie d'être auprès d'elle, et de l'autre, une peur, il redoutait la suite, qu'allait-il advenir du reste après ce qui c'était passé ? Son clan battait de l'aile et il le sentait pas besoin de s'apeller Albert Einstein pour ça.

Les choses ne sont pas trop mal pour nous aussi. Mon frère, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour lui. J'imagine que l'incident avec l'humaine doit le préoccuper et le connaissant, je suis certaine qu'il s'en veut. Je n'aborde pas le sujet cependant. Je ne voudrais pas le blesser davantage. Mis a part ça, rien de nouveau. J'irais surement voir l'hybride, Dawn, pour savoir ce qu'elle a fait de Démétri. Je veux savoir ou il est.

Il écoutait attentivement les nouvelles, si on pouvait les apeller comme ça; réfléchissait à tout ce que ça impliquait, voilà les conséquences qu'il redoutait tant, elles arrivaient petit à petit. Le fait de savoir qu'n de ces Volturi était présent dans la même ville qu'eux lui donnait des frissons pour tout dire, il était répugné à l'idée que cette créature soit pratiquement au même endroit que lui et les gens qu'il aimait ou appréciait. Rosalie reprit la aprole après une courte pause :

Paul, je sais que durant la bataille, nous avons étés tous liés pour combattre contre les Volturi... Il n'empêche que j'ai l'impression que les tiens me tiennent pour responsable de ce qui s'est passé, est-ce que c'est le cas ?

Il ressera son emprise, l'observant droit dans les yeux, incapable de lui mentir, de toutes façons il était certain qu'elle le saurait aussitôt si il ne ferait que tenter de lui cacher la vérité. Et puis, il savait aussi qu'elle n'était pas née de la dernière pluie !

Ca se pourrait bien ouais. Répondit-il mollement, une mimique désabusée sur les traits. Enfin... Pas tous les miens, seulement... Seulement Leah et Jacob.

A quoi bon jouer la langue de bois, elle n'était pas bête, elle savait sans même qu'il n'est besoin de les citer, les prénoms des dîtes personnes. D'autant plus que ça n'était pas trés difficile à deviner.

Mais je suis certain que tu le pensais déjà alors...

Il la lâcha doucement, se contentant de lacher un pauvre sourire contrit.

Mais ils n'en ont pas qu'après toi, je dirais même que tu n'es pas la principale visée dans cette affaire... Celui qui est visé surtout... C'est ton frère, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin; Blonde & amoureuse d'un loup gris

avatar


Regarde comme j'suis bavard : 56 Happy to be here : 11/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Dim 21 Mar - 22:05

J'avais raison. Je l'avais su lorsque Paul avait resseré ses bras autour de moi. Pourtant, pour une fois, j'aurais aimé me tromper, me tromper en me disant qu'ils n'avaient rien contre moi ni rien contre ma famille. Mais ça, c'était peut-être un peu trop rêver, hein ? Espérer qu'un jour tout soit a peu près normal entre "eux" et "nous". Paul prit soin de me regarder droit dans les yeux pour me répondre, au moins il m'assurait qu'il ne me mentirait pas.

Ca se pourrait bien ouais. Enfin... Pas tous les miens, seulement... Seulement Leah et Jacob.

Pourquoi ca ne me surprenait pas ? Bien que je n'ai encore jamais eu l'occasion a proprement parler de rencontrer les autres Quileute, j'avais quelques difficultés a m'entendre avec Leah ete Jacob. La première parce qu'elle était trop proche de Paul a mon gout et qu'on ne pouvait tout simplement pas s'apprécier. Pourquoi chercher des explications plus loin ? Le deuxième parce qu'il n'avait pas du tout apprécier qu'un membre de la meute puisse sortir avec un vampire. Et si vous voulez mon avis, il prenait son rôle au sein de la meute un peu trop au sérieux.

Mais je suis certain que tu le pensais déjà alors...

Il dessera son emprise et me sourit faiblement tandis que j'acquiescais pour lui répondre. Jacob et Leah ... Ils allaient devoir s'y faire après tout. C'était comme ça. Point. Que ça leur plaise ou non.

Mais ils n'en ont pas qu'après toi, je dirais même que tu n'es pas la principale visée dans cette affaire... Celui qui est visé surtout... C'est ton frère, Edward.

Je releva la tête vers Paul, plus inquiète cette fois. J'espérais que cette histoire de bataille ne referait pas surface pour plus opposer les deux clans. Mais comme tout doit toujours mal se passer, les Quileutes en voulaient a avoir. Pourtant, je n'étais pas sure de comprendre exactement la raison pour laquelle ils en voulaient a Edward. D'accord, la bataille, ce rassemblement, tout ça avait été risqué mais au moins, notre union temporaire nous avait permis de nous en sortir.

-Mon frère ? Pourquoi lui en veulent-ils ? C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme après la tempête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
La Push welcomes you ; No Vampires beyond this point !
 :: La Réserve :: Les grottes
-